Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Keibetsu !  Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Keibetsu !  Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Keibetsu !  Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Keibetsu !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keibetsu




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2014

Candidature Keibetsu !  Empty
MessageSujet: Candidature Keibetsu !    Candidature Keibetsu !  Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

Bonjour/Bonsoir chers Epsylons ! En ce jour je viens vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde !

Présentation IRL

je m'appelle Chris, j'ai 21 ans. Je vis sur Montpellier depuis toujours à vrai dire haha. J'ai un Bac pro production Graphiste, donc si a l'avenir la guilde a besoin d'un logo ou autre je suis disponible!

J'étais suite a ce Bac en fac de cinéma dans le but d’approfondir ma culture, suite a ça, j'ai passer des tests pour un studio d'animation 3D. Suite a c'est fameux tests, que j'ai raté. j'ai décidé de stopper la Fac. Pour me chercher un emplois, avant de retenter ma formations. Donc pour le moment je suis disponible très régulièrement, mais une fois un boulot en poche je le serai un peu moins.
Niveau loisirs, je fais du sports, j'aime l'art du coup, les jeux vidéos, les sorties etc etc ( tous dire serait long ).
je possède un micro, ainsi que Skype. Même si je suis pas un grand fan de ça haha.

Voila pour ma petite présentation !

Présentation IG

J'ai commencé Wakfu dès le jour de sa sortie , j'ai tout d'abord commencer ce jeu avec un Pandawa, que j'ai adoré. Je me suis donc abonné , et j'ai tout de suite adhéré.
Suite a ça, j'ai attendu que les Zobal sorte en jeu. Une fois cela fait, j'ai testé et approuvé haha .

Je possède donc un pandawa (Terre) lvl 78 et Mon zobal (eau) lvl 105.

Un Zobal, assez Dard-Dard ! :p


J'ai commencé, mon Zobal, avec l'élément feu, puis j'ai vite monté de lvl et je me suis rendu compte que je me lassais. J'ai donc jouer avec un Zobal eau et j'ai tous de suite adoré, donc je me suis restat complétement ! A l'heure actuel je suis un peu plus soin que dégat, mais je me défend pas mal je trouve.

Mon Zobal (eau) en image !

Stats:

Candidature Keibetsu !  Stat12

Stuff actuel:

Candidature Keibetsu !  Stuff_10

Futur stuff:

Candidature Keibetsu !  Futur_10

Mes Motivations

Tous d'abord, je suis pour l'aide. Je ferai le maximum pour aider sur n'importe quel niveaux... métier, xp etc etc.
Je suis très avenant, j'aime découvrir de nouvelles personnalités, même pas le biais d'un jeu, ça laisse un part de mystère qui est drôle haha.
Je m'investirai comme je peu dans la guilde, du moment que vous me donniez envie, car vous avez des attentes mais moi aussi Wink Donc je suis motivé pour me lancer dans une guilde.
Maintenant puisse le sort mettre favorable Smile

Les métiers

Pour les métiers, ils ne sont pas très HL donc je ne mettrai pas de screen, j'envisage de les monté très prochainement.

Voila! Pour ma présentation ! j’espère avoir une bonne nouvelles a très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Keibetsu !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Keibetsu !    Candidature Keibetsu !  Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:59

Bonjour/Bonsoir Chris,

Ton profil ne correspond pas a nos attentes.
Candidature refusée.

Bonne continuation & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Keibetsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: