Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Sannahé Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Sannahé Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Sannahé Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sannahé

Aller en bas 
+4
Craa'Sfou
Curlix
Zukey
Sannahé
8 participants
AuteurMessage
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:10

Bonjour/Bonsoir à tous, je vous présente ma candidature pour intégrer votre magnifique guilde !

Présentation IRL :

Je m'appelle Nolwenn, j'ai 20ans et j'habite à Bordeaux! Je suis actuellement à la recherche d'un emploi après avoir fait une 1ere année de Bts Muc en alternance, et aimerais reprendre mes études pour faire fleuriste!

Je pratique parfois du sport… Mais juste parfois Very Happy Histoire de dire que je ne suis pas une feignasse !

J'ai plusieurs passions tel que : Les arts créatif, la nature, les animaux, le shopping (non je ne suis pas une fille pour rien) et… Les Jeux vidéos !! J'ai plutôt l'habitude de jouer sur Nintendo. Mario, Layton, Animal crossing, Zelda etc…
Sinon j'aime bien Final fantasy et forcement Wakfu qui est le seul MMO auquel je joue !

Etant au chômage, et ne recherchant pour le moment qu'un 25h, je suis/serais très souvent connectée et assez tard. Et oui, L'aube est éternelle. Wink

Mature, respectueuse, motivée, parfois un peu timide au démarrage, j'ai tout de même tendance à m'habituer très facilement à mon nouvel environnement, et étant sympathique, à me faire des amis par la même occasion !
Je possède un micro, Skype et TeamSpeak.


Présentation IG :


J'ai débuté le jeu en Avril 2013 en mono compte, dans la guilde Les Dovahs ( à ses débuts) avec une jolie Sadida que je jouais eau. J'appréciais vraiment le game play, puis quelque mois on passé et j'ai ressenti le besoin d'être "riche"! Marre de soigner tout le monde! Du coup j'ai délaissé ma sadida pour une Mami (145) full eau aigri et avare, Zofaa.

J'ai ensuite décidé de faire du double compte.

Et j'ai crée Sannahé . Ma roublarde (145). Mon main. Ma révélation! Qui est depuis peu redevenu full terre (suite au nerf regain PA de la branche air à venir).

Puis l'ascendance a progressé, quelques mules ce sont greffées sur ces deux comptes : Hivoire , Osamodas 145, Terre/air sur le compte de la roublarde et Crysäl, Cra 145, air/feu sur le compte de l'Enutrof.

Pour ce qui est de la guilde Les Dovahs, j'ai fini par devenir Leader.
Guilde assez sympathique, joueurs agréable de tout niveaux, où entraide, respect  et confiance été la base. Mais (et oui il y a toujours un "Mais") plusieurs tensions ce sont crées entre deux joueurs au sein de mon ancienne team et ce sont mal terminées.

Du coup j'ai décidé de changer définitivement d'air et fermer la guilde jusqu'à ce que sont créateur la récupère.

Je ne joue à présent qu'avec mon co-teameur, Myzerykord.


Mes personnages :


Sannahé, 145, Roublarde Full terre.
Candidature de Sannahé 1402853891-capture-d-ecran-2014-06-15-a-17-14-02
Un coup de coeur pour cette classe. N'ayant à l’époque, encore jamais eu de classe DPT, quand j'ai découvert celle ci, ça a été un réel coup de foudre!

Donc cette roub en 10Pa/6Pm est montée avec tir perforant, Blam et pulsar. Rien de bien extraordinaire mise à part qu'elle n'a pas de PA en caractéristique mais des Wobotté (up à la MAJ de Juin). Il manque encore quelques runes et une Daague.
Je compte changer aussi le fait qu’elle soit montée initiative. Car j'ai pu constater que c'était bien bugué. (à voir si le bug est réparé mardi)


Hivoire,145, Osamodas Terre/Air.  
Candidature de Sannahé 1402854058-capture-d-ecran-2014-06-15-a-17-18-38
Osamodas, 11Pa/5Pm, mais en combat 12Pa/6Pm grâce à la forme draconique.

Meme stuff que la Roub, mis à part la dague de l'esprit ancestral. J'explique la raison de l'anneau chucho… Un gros fail. Je me suis enflammée sur les dégâts, et j'en ai oublié 1 petit point de barda pour qu’elle puisse porter ses wobotté Sad
Mais ceci sera corrigé Mardi avec la restât, et je pourrais ainsi lui mettre un bandage du dragon cochon, ou les gants d'Albert Paisse. Et j'en profiterais par la même occasion pour lui mettre quelques cc en caractéristique car la, c'est vraiment pas Tiptop.


Zofaa, 145, Enutrof Full eau.  
Candidature de Sannahé 1402854186-capture-d-ecran-2014-06-15-a-17-21-51
Enutrof en 10Pa/6Pm clairement la pour drop.
Mais je tiens à vous rassurer pour éviter que vous ne fassiez un arrêt cardiaque, Mardi, TOUT CHANGE sur cette Enutrof qui n'a jamais eu de restât (la pauvre). Elle passe Eau/feu.
Voici le build prévu Candidature de Sannahé 1402854266-capture-d-ecran-2014-06-15-a-13-24-11 et les sorts.Candidature de Sannahé 1402854370-capture-d-ecran-2014-06-15-a-13-24-21

En attendant d'avoir les bottes d'harry (qui sont en cours) elle sera en 11Pa avec une paire de wobotté et epau lardante (ou direct epau GM et grève de l'éclaireur, à voir ce qui est le plus rentable)

Et Crysäl, 145, Cra Feu/air.
Candidature de Sannahé 1402854446-capture-d-ecran-2014-06-15-a-17-27-05
Cra en 11Pa/6Pm.
Changement à prévoir aussi mardi puisqu’elle portera aussi les bottes d'Harry et épau GM étant sur le même compte que l'enutrof.

En résumé pas mal de choses vont changer sur mes persos, donc il ne faut pas vraiment prêter attention à leurs stuffs actuel. (Surtout l'enu :O)


Mes motivations :


Comme dis plus haut, j'ai besoin d'un réel changement d'air ! J'ai été intéressée par Epsylon dans un premier temps car Myzerykord a postulé chez vous mais je partage les mêmes avis que lui!
Vous êtes une guilde très intéressante, qui a le sens de l'entraide sur ce qui est stratégie ou vie en communauté ! Vous défendez les couleurs de votre guilde et j'apprécie vraiment ça.
Je recherche une guilde basée sur le PvP et le PvM.
Je pense donc que Epsylon a tout ce qu'il faut pour que je puisse à nouveaux savourer ce jeu.


Les metiers :


Ils ne sont pas vraiment développés mise à part ébéniste lvl 100 qui est vraiment pratique. Je préfère farmer plutôt que up mes métiers.


Voila, nous arrivons à la fin ! Ma candidature est un peu longue mais je pense qu’elle est assez complète. J'espère vous avoir bien renseigné, et si jamais vous avez des questions, je reste à votre disposition pour y répondre sur votre forum ou bien IG sur Sannahé ou Hivoire.

En espérant faire partie de votre communauté, je vous souhaite une bonne journée/soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:31

Salut Sannahé Very Happy

Candidature bien structurée, un peu gâchée par la taille "ENORME" des screens, mais globalement sa lecture passe toute seule ^^

La motivation est présente tout comme les personnages aussi (enfin Curlix le PGM viendra sûrement te conseiller sur la répartition de tes sorts & ton stuff).

De plus tu exposes clairement tes choix de stuffs futurs, ce qui démontre ton investissement dans le jeu et qui amplifie par la même occasion ta motivation.

Enfin tu es la co-teameuse d'un candidat pour lequel j'ai déjà voté POUR.

C'est pourquoi je suis favorable à ton adhésion.

Mais ce n’est pas pour autant que tu échapperas aux terribles questions Twisted Evil :

1) "Les Dovah" est la seule guilde à laquelle tu as appartenu ? Combien de temps tu y es restée ?

2) Pourquoi avoir choisi la classe "Roublard" plutôt qu'une autre après avoir créé ta nunu ? Qu'est-ce qui t'as attiré dans cette classe ? Pourquoi pas un autre dpt ?

3) D'où viennent les pseudos de tes personnages ? Y'a-t-il des références cachées ?

4) Dans tes motivations, tu parles que des points que tu penses trouver en nous intégrant. Que penses-tu nous apporter ? Pourquoi toi plutôt qu'un autre ?

5) Que penses tu des corrections faites sur le roublard à la prochaine MAJ ?

6) Les animaux sont ta passion... Quel est ton animal préféré ?

Ps : Epsylons, ça s'écrit avec un "s"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:59

Salut Nolwenn, ta candidature reflète une certaine motivation et maturité, c'est bien rédigé, rien à dire.

Côté stuff globalement ça va, te manque une relique pour ton second compte qu'il te faut acquerir.

Je vais quand même revenir sur deux, trois trucs :

Pour la roub : Les gants d'albert paisse bof bof, autant prendre un anneau de l'empeleul t'auras des res en plus et me semble que tu perds pas grand chose en deg ( + des deg cc et vita ), sinon ouai change la sangui pour daague c'est le mieux me semble. Par contre, ne pas monter le PA est une abomination je ne sais pas comment le qualifier, il est très rentable et je doute fortement que t'obliger à mettre un item exo PA pour le récupérer soit rentable, à corriger à la restat donc. Sinon pour le building, dégage toute l'ini et full les crits jusqu'à 22 ( oui oui c'est pas parce que tu touches 50 qu'il faut s'arrêter ), plus t'as de crit, plus tu rentabilises les deg crit. Mets le barda nécessaire ( pas comme sur l'osa :3 ) et avec les points restant mets dans la force ( conserve le PM et PO ). Ta répartition des sorts des branches non jouées n'est pas bonne pour optimiser les résistances : je rappelle que la répartition qui octroie le plus de maîtrise consiste à mettre dans une même branche 2 sorts HL au même lvl et 3 sorts BL au même lvl, les lvl des deux groupes restant à déterminer dans l'instance de restat en tatonnant. ( et oui maintenant je fais du copier/ coller j'en ai marre :@ )

L'osa : Le bandage est plus intéressant, présence de res, esquive et vita non négligeable ( par rapport à paisse ). Pour le build pas grand chose à dire à part que tu manques de crit et que tes sorts feu sont mals réparti comme pour la roublarde.

L'énu : Je vais me fier à ton futur build, il est bon niveau stuff ( c'est exactement le stuff que j'ai sur mon énu Very Happy ), niveau sorts joués il est bon, par contre la répartition de la branche terre est un peu bizarre, je sais que en mettant 2 sorts  lvl 50 et 3 lvl 20 tu touches 40 % de res donc autant dé-up
le sort lvl 30 jusqu'au lvl 20  pour gagner de l'xp ou alors essayer de gratter un peu plus de res en répartissant le reste.

La crâ : Le stuff est bon à part les épau qu'il faudra changer pour les GM comme tu le dis avec les harry pour le mode 12 qui me parait indispensable ici. Sinon je joue pas crâ mais ça me semble chaud de jouer 3 sort dans une branche en bi élément donc je sais pas si c'est rentable de jouer la flèche aveuglante, surtout qu'elle n'a pas un très bon ratio dégât me semble-t-il, sachant que tu as déjà monté explo qui tape en zone, j'aimerais bien une explication de pourquoi tu l'as monté. Idem pour les res, c'est pas optimisé.

Globalement, tous tes persos manquent de crit, sur chacun de tes persos tu dois full le crit jusqu'à 22 ( sauf si t'es dans l'impossibilité à cause d'un coup en barda trop élévé à monter). Ensuite si il te reste des points tu mets dans les éléments.

Tu manques également de résistances, passe un runage pour monter le plus haut possible sur tout tes persos, runer le vert ( jusqu'à 5 ) est assez facile et très utile, normalement en te débrouillant bien tu touches 150 % res au minimum dans ta branche faible avec un bon runage.

Voilà, à l'image de ton co-teamer, je vais mettre un Neutre en attente de nouveaux screens montrant l'évolution post restat voire post restuff.

De toute manière, vous êtes un peu tic et tac à mon avis on prendra pas l'un sans l'autre vous inquiétez pas x).

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:25

Bonsoir Zukey Smile

Oh mon dieu! J'ai vraiment honte! J'ai beau avoir relu 100 fois je n'ai pas vu l'oublie du "S" à Epsylons Surprised Vraiment désolée!
M'enfin "Les DovahS" :p

Merci pour ton avis Favorable Very Happy

Alors, pour répondre à ton petit questionnaire :
1) Oui, j'ai toujours appartenu à la guilde "Les Dovahs". et ce depuis mon commencement sur Wakfu. Donc Avril 2013.

2) J'avais besoin d'un second compte, car jouer mono peut être ennuyant. J'ai choisi les roublards car nous n'en avions plus en guilde, et j'avais déja eu des aperçu de ce qu'était capable cette classe. Le fait que les Roublarde soit très belles a aussi été un plus ^^'

3) Canapé, Sofa... J'ai toujours rêvé de bosser chez IKEA ! Ahahah! C'est une petite blague! Pas vraiment de référence, ils sont venus au feeling Smile

4)Je peux vous apporter tout pleins de choses! Dans un premier temps, une présence féminine! Car j'ai pu comprendre qu'il en manquait un peu! :p
Ensuite, je peux partager mes drops si jamais je n'en ai pas besoin.
Quand il s'agit de défendre ma guilde je suis vraiment protectrice ! Donc je réponds "présente" en cas d'aggro!
J'ai de l'humour et prend tout (ou presque!) au second degrés (et parfois heureusement Surprised )
Et pour finir je suis une personne sympathique qui aime bien discuter avec les autres Smile

5) Pour les corrections apportées au roublard: Personnellement, je n'ai rien à redire sur les modifications faites sur la branche feu et la branche terre. Je n'y vois que des améliorations.
Après pour ce qui est de la branche Air je trouve le nerf du regain de PA à 3 max dommage. Certes, il était complètement fumé de faire une longue lame cc et regagner 5PA, mais on nerf le roublard alors que d'autres classes auraient besoin d'un bon rééquilibrage avant tout.

6)J'aime les animaux en général. Apres si je devais en choisir un seul se serait le Leopard. Et tout les félins. Et le cheval! j'aime bien les perroquets aussi... Very Happy




Bonsoir Curlix Smile
J'attendais tes conseils avec impatience Smile


Avant toute choses, merci beaucoup pour t'es conseils! ils vont vraiment m'être très utile !

Alors la relique du second compte est en cours de... "création"?

Pour la roub: Je vais tester des que je peux l'anneau de l'empeleul ! Pour ce qui est du PA carac' je re-testerai ça Mardi et te tiendrais au courant du changement. Ok pour les crit, barda et Force.

Pour la cra: J'ai pu constater récemment que up 2 sorts dans une même branche été plus rentable que trois. Du coup je vais enlever l'aveuglante. Qui dépanne plus qu'autre chose en fin de compte, mais qui reste quand même useless.

Pour la répartition des sorts des autres branches effectivement c'est un peu n'importe quoi sur tous les personnages, je comptais tout remettre nickel Mardi.

Pour le runage j'ai commencé par runer les items dégats. j'attaque des a présent les résis Smile


Encore merci d'avoir passer du temps sur chacun de mes perso pour m'expliquer les points qui ne vont pas, et m'avoir dis que faire pour arranger tout ca Very Happy


Zukey, Curlix, je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:21

Re, je viens de m'apercevoir que t'as roub était full terre, dans ma tête elle était terre / air quand je t'ai répondu x) Du coup le sprécieux est largement mieux que l'anneau empeleul, même si c'est pas le même budget, empeleul pourra toujours boucher le trou.

Sinon l'énu à la restat, je sais pas si tu y avais pensé mais dé-up phorzerker et monte bénédiction d'énutrof avec les points restant car ça te rajoute des chances de proc fauché, ce qui est très utile.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:11

Salut et bienvenue sur notre forum.  bounce 

Candidature relativement complète. Ta motivation semble très présente sa se ressent dans la lecture de ta candid'.

Pour les personnages il y a des petites choses a corrigés (Cf post de Curlix) mais dans l'ensemble sa reste correct.

Je vote donc Neutre en attendant les screens de l'évolution de t'es perso après la MàJ.

Bon jeu et bonne journée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:27

Yo Sannahé,
Belle candidature, le stuff est correcte.
Les 50 en crits sont obligatoire après je ne te conseil pas de up les CC au max, ca relève du détail.
Avis Favorable

Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:50

Yo, je suis pour une pèriode d'éssaie
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

Bonjour Nolwenn,

Bonne candidature, avis favorable pour une période de test.

Bonne chance & Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Aurels




Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 34
Localisation : Rouen

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:58

Bonjour Nolwenn,

Candidature appréciable, je te donne un avis favorable pour une période d'essai chez nous.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:15

Bonsoir à tous Very Happy

Je viens vous mettre au courant des différents changements effectués sur mes persos après les avoir up et restat !

Donc la cra : Candidature de Sannahé Crysal11

Remise à niveau des sorts. Up des cc (13 en carac). A savoir, le stuff n'est quasiment pas runé.


Enu :
Candidature de Sannahé Zofaa_11
Voila, tout a changé Very Happy
Pareil, il manque énormément de runage! Mais le plus gros est fait Smile

Roub :
Candidature de Sannahé Sannah10

Alors! Remise à niveau des sorts, up de 2 cc, 1 PA carac (^^), et le reste en Force. (+15% bonus MDC qui ne sont pas présent sur le screen)
Pour l'anneau, j'ai laissé le gant d'Albert Paisse pour l'instant dans la mesure où il est runé +10%, j'attend de drop/acheter le Sprécieux.
Pour la dague Longuelames (46%terre, 21ini, 15%deg de dos), petite test, toujours mieux que la Sangui, à voir si peux remplacer la Daague dans la mesure ou la différence vient de l'ini et des %dégat cc.

Osa: Candidature de Sannahé Hivoir10
Remise a niveau des sorts encore une fois, up des cc Very Happy (et ca CC pas en Synergie  Shocked ) et..... Il n'y a plus 7 pm  Rolling Eyes

Désolée d'avoir un peu tardé pour les screens mais j'avais beaucoup de choses à faire IG, en particulier les Harry!

En tout cas merci pour vos avis, et je me tiens toujours à votre disposition si jamais vous avez des questions!

Bonne soirée et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:03

Je passe mon NEUTRE en POURcheers
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:52

Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:50

Candidature acceptée pour une période de test.
Mp un membre pour invitation.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:32

Période de test terminée

Bienvenue en tant que membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sannahé Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sannahé   Candidature de Sannahé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sannahé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: