Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
candid maxou Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
candid maxou Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
candid maxou Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candid maxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxipudis




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

candid maxou Empty
MessageSujet: candid maxou   candid maxou Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:09

Bonjour a tous   je m'apelle maxime j'ai 13 ans et dans ma vi je suis catcheur amateur , dans la cour avec mes copain ,
mon plus grand rève est de devenir comme John Cena , ma plus grande calité est de défendre le bien contre le mal   
mon autre grande qualitée est mon orthographe d'après  ma maman je suis le meilleur  pirat 

dans le jeu je suis suis plutot fort j'ai un zobal lvl 87 que j'ai monté mon meme comme un pro  lol! 

je suis stuf en pano prospection car j'adore dropé des truc pour devenir riche plus tard , j'ai déja 90 000 kamas  king 

je veux venir dans votre guilde car je veux toucher du doight mon plus grand rève porter la panoplie zwonbit pour devenir le plus fooort ! !!!!  afro 
j 'étais chef dans la guilde "Le sourd en cahute" et j'aimerai avoir un grade a ma auteur dans epsylon de plus

je vais vous impréssionné je suis pècheur et mineur lvl 75 / 42 , se qui peu aider la confreri du bien pour luter contre le mal et randi orton !!  cherry 

en espèrant etre pris chez vous merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

candid maxou Empty