Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
candid maxou Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
candid maxou Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
candid maxou Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candid maxou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxipudis




Messages : 1
Date d'inscription : 04/06/2014

candid maxou Empty
MessageSujet: candid maxou   candid maxou Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:09

Bonjour a tous   je m'apelle maxime j'ai 13 ans et dans ma vi je suis catcheur amateur , dans la cour avec mes copain ,
mon plus grand rève est de devenir comme John Cena , ma plus grande calité est de défendre le bien contre le mal   
mon autre grande qualitée est mon orthographe d'après  ma maman je suis le meilleur  pirat 

dans le jeu je suis suis plutot fort j'ai un zobal lvl 87 que j'ai monté mon meme comme un pro  lol! 

je suis stuf en pano prospection car j'adore dropé des truc pour devenir riche plus tard , j'ai déja 90 000 kamas  king 

je veux venir dans votre guilde car je veux toucher du doight mon plus grand rève porter la panoplie zwonbit pour devenir le plus fooort ! !!!!  afro 
j 'étais chef dans la guilde "Le sourd en cahute" et j'aimerai avoir un grade a ma auteur dans epsylon de plus

je vais vous impréssionné je suis pècheur et mineur lvl 75 / 42 , se qui peu aider la confreri du bien pour luter contre le mal et randi orton !!  cherry 

en espèrant etre pris chez vous merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

candid maxou Empty
MessageSujet: Re: candid maxou   candid maxou Icon_minitimeMer 4 Juin - 3:47

Salut maxime,

tu sembles disposer de toutes les qualités que nous recherchons chez un joueur, welcome chez epsylons Smile.

...

Nan sérieusement, qui se cache derrière un troll pareil ? car même le pire kikou de la planète ne pousserait pas le vice aussi loin

Ryu, serait-ce toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

candid maxou Empty
MessageSujet: Re: candid maxou   candid maxou Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:15

Salut  Very Happy 

Maxipudis a écrit:
mon autre grande qualitée est mon orthographe d'après  ma maman je suis le meilleur  pirat

Dis moi, ta mère est aveugle non ?  Neutral 

Maxipudis a écrit:
je veux venir dans votre guilde car je veux toucher du doight mon plus grand rève porter la panoplie zwonbit pour devenir le plus fooort ! !!!!  afro

Shocked 
Non mais la pano la plus puissance c'est la Wapin  albino (en plus avec la refonte d'incarnam on ne peut plus l'obtenir il me semble Crying or Very sad)  

Maxipudis a écrit:
j 'étais chef dans la guilde "Le sourd en cahute" et j'aimerai avoir un grade a ma auteur dans epsylon de plus

Fais gaffe Wawa, tu risques de te faire détrôner  Razz
___________________________________________

Bref... candidature troll ou il est seulement encore trop jeune pour comprendre nos attentes.
Dans tous les cas, la candidature est à lock  candid maxou 3386626577
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid maxou Empty
MessageSujet: Re: candid maxou   candid maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: