Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )

Aller en bas 
+4
Zukey
Curlix
Armoni
Kuchiyose supra
8 participants
AuteurMessage
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:54

Bonsoir a vous camarades Epsyloniens et bonne année!!
In Real Life :

Bon ca va être plus que court hein. Vous me connaissez déja je m'appelle Jordan ou Jojo pour les intimes ou encore " Gros Phallus Black " pour Ryu.
J'ai 18ans , je vais sur mes 19. Actuellement je suis en formation d'ouvrier paysagiste.
Ah et je détestes les blacks c'est d'ailleurs pour ça que je ne fais plus de DC avec Ryunoob !

Je me connecte tout les jours cela n'a pas changé. A partir du 7 Janvier je me connecterai que le soir en semaine.

Côté équipement j'ai déja vu mieux mais je n'ai pas a me plaindre.



Osamodas Air / Terre , de cercle 140
 
Kuchiyose Supra
                                       
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t11

Stuff

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t12

Métiers

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t13

Stats / Sorts

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t14Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t15

Pourquoi un Osamodas comme ça ?

J'ai voulu monté un Osamodas Terre / Air pour la seule raison que le gameplay au gobgob me plait beaucoup , tout particulièrement en pvp.
J'ai monté 4 / 5 sorts terre au quasi' même level car pour le gameplay gobgob tout les sorts sont utiles. Je sais que je perd en maîtrise ( Pas beaucoup ) mais se choix me convient.

Cependant en mode symbiose je joue aussi bien air que terre en fonction des résistances adverses.
Comme vous avez pu le constater mon Osa est principalement axé résistance , se qui ne l'empêche pas de roxx convenablement tout de même.



Eniripsa Eau , de cercle 140

Heal Sakura
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t16

Stuff

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t17

Stats / Sorts

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t18Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t19

Pourquoi une Eniripsa comme ça ?

Je n'aime pas l'originalité. Il n'y a pas plus banale que mon Eniripsa.



Crâ Feu / Terre , de cercle 140

Kidomaru Fuego
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t21

Stuff

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t20

Stats / Sorts

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t22Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t23

Pourquoi un Crâ comme ça ?

Je jouais un crâ feu de base. Arriver a un certain niveau c'est plus rentable de jouer bi-élément , autant en PvM HL que PvP.
J'ai donc décidé de passer mon crâ feu / terre.
Que se soit combo Ardente x 2 / Cinglante x 2 , Ardente x 2 / Aveuglante x 1 , Cribblante x 2 / Cinglante x 2 ou encore Cribblante x 2 / Aveuglante x 1 le crâ est un simple DPT.



Enutrof Eau / Terre , de cercle 140

Dwop Men
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t24

Stuff

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t25

Stats / Sorts

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t26Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t27

Pourquoi un Enutrof comme ça ?

J'ai passé mon enutrof bi-élement en début de semaine , principalement pour le Château du Wa.
Le mode Phorzerker est juste bien cheat , une tuerie a l'état pur , 17pm je ne joue que 2 sorts.
En mode " libre " , je joue seulement eau Filouterie + Taxe.



Sacrieur Terre , de cercle 140

Trank'Chrage
Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t28

Stuff

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t29

Stats / Sorts

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t30Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t31

Pourquoi un Sacrieur comme ça ?

Pareil que pour mon Eniripsa. Mon sacrieur est tout se qu'il y a de plus banal.

Expérience PvP / PvM :

Niveau PvM j'ai déjà fait les donjons les plus HL du jeu. Je down tout les BU ( Même si vous savez déjà tout ça )
Niveau Pvp je pense m'en sortir pas trop mal. Ca fait maintenant 2 / 3 mois que je glande Faubourg alors j'ai eu de quoi m'exercer pendant tout se temps.

Cela va faire bientot 3ans que je connais Wakfu. Mes buts dans se jeu sont pour l'instant en repos. Sachant qu'il n'y a plus de level a prendre du coup ca a réduit mon envie de jouer , du moins temporairement. ( Je ne suis jamais contre un petit donjon de temps en temps )

( Hum... Que pourrais-je apporter a cette guilde , bonne question. ) Je pense pouvoir apporter se que je lui avais déjà apporté je pense.
De la bonne humeur , de la solidarité , du trollage , une bonne notoriété.

Micro / Skype / Ts , je possède tout ça.

Une fois de plus j'accepte toutes les critiques.

PS : Pour en revenir a la raison qui m'a fait quitté la guilde et surtout celle qui me fait revenir. Je suis parti pour une raison " Toute conne " , embrouille avec Wawa et Fark. Avec Wawa j'ose croire que ça s'est arrangé. Donc a travers se message je tiens a dire a Fark que c'est vrai j'ai troll , ce n'était pas méchant au début. Un troll en amenant un autre nous sommes allés trop loin dans nos propos. Moi le premier et je m'en excuse.

Pour finir je reviens vers vous car , ou vais-je trouver un connard comme Ryu?
Ou vais-je trouver un " Monsieur PGM " comme Cucu? Ou vais-je trouver une femme chiante comme Kusa ? Ou vais-je trouver un meneur aussi intelligent , grand , beau et fort que Wawa? Ou vais-je trouver un guildeux aussi beau que Zukey ( Wink) ? Ou vais-je trouver un Jojo autre que moi? Ou vais-je trouver un alcoolique comme Olo? Ou vais-je trouver un... un... un mec comme Win ( x) ) ? ( Désolé pour ceux non mentionnés )

Enfin bref tout ça pour dire que je me sentirai bien nul part si ce n'est dans cette guilde.

Cordialement Kuchiyose Supra.



Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Sans_t10


Dernière édition par Kuchiyose supra le Mer 1 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:17

Bonsoir Jojo,

"Ou vais-je trouver un meneur aussi con que Wawa?"

A refaire
Bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:43

Yo Kuchiyose Supra, tout d'abord candidature plutôt bien rédigée, on sent une réelle motivation !

Intéressons-nous à tes persos !

- L'Osamodas : Potable, 32 cc un peu faiblard go build cc.
-L'éni : keskifou là le tourtobot go chacha des glaces.
- Le crâ : sympatoche, 41 cc y'a du progrès mais peut mieux faire.
-L'énu : alors dégage le koinkoin ça sert plus à rien du moment que tu dépases 50 pp de base, go prendre le tourto de ton éni lolol + inutile de stuff du GM tu perds masse cc pour ne gagner que très peu de deg ( sylargh + cape DC est meilleur )
-Le sacri : rien à dire pour le stuff, par contre pour les lvl sort, que dire si ce n'est que c'est bagdad ! 2 sorts HL et 3 BL coco et au même lvl de préfèrence sauf pour la branche air où il est plus intéressant de up assaut pour le no ldv, je sais pas ce que t'as branlé xD

Sinon je trouve que tu es trop direct avec nous, nous ne te connaissons pas et toi tu fais comme si on était des vieilles connaissances .

Pour moi ce sera favorable car évidemment qu'il faut que tu reviennes grosse patate que tu es.

Avoue que tu y as cru avec les reproches et l'avis écris en rouge Very Happy.

Sinon ta description des membres est des plus exactes. Sur ce point là rien à redire.(trolololololol)

PS : A part wawa, je vois pas pourquoi t'as édité, ça collait plus à la réalité ce que tu avais écrit en premier Sad

A plus IG et pars pas pour rien la prochaine fois sale plot.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.


Dernière édition par Curlix le Jeu 2 Jan - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:53

Plop Jojo !

Eh bah quand on compare à cette candidature datant de 9 mois (ICI), on remarque tout de suite que tes personnages ont bien évolué  pig 
Comme tu peux t'y attendre ça sera un POUR de ma part  cheers 

PS : "Aussi beau" ? T'inquiète j'avais prévu d'ouvrir un topic trombinoscope pour que je puisse admirer vos sales tronches :3
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:48

Plop Kuchi,
Bienvenue sur le forum, très bon stuff, candidature complète.
Pour ce qui est de l'embrouille qui ta fait quitter la guilde, c'est oublier.

Favorable, juste prend plus de recule la prochaine fois ou l'envie de quittez te prend ;p

Bonne chance pour ta candidature et Bonne année à toi aussi !

Cordialement Fark´
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:12

il ne m'a pas mentionné donc contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 15:54

Ouais je sais bien Cucu mais bon , monsieur le meneur était énervé. Je me suis dis qu'il fallait pas le mettre en rogne avant de revenir x)

Merci pour ceux qui sont favorable.

Désolé Yakar , j'ai pas mis tout le monde je l'ai dis. " Ou vais-je trouver un mec qui me parle de processeurs et d'autres conneries dont je ne connais absolument rien comme Yakar? " Ca te vas ? x)
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeJeu 2 Jan - 16:42

XD, je te mets neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deatheal

Deatheal


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:19

Moi c'est Favorable.

Sans une once d'hésitation.

ps : sa fera 1M kuchi. ^^

Death'.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:11

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:22

Encore merci !

Ps : T'es cher comme mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:14

Les votes parlent d'eux même, candidature acceptée.

Re bienvenue.
Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
olo-cät's-olo

olo-cät's-olo


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2013

Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:04

Bouahahaha j'avais pas vu ! Smile Bon retour !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )   Kuchiyose Supra  ( Le retour réfléchi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiyose Supra ( Le retour réfléchi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kuchiyose Supra and Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: