Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Doltaruin Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Doltaruin Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Doltaruin Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de Doltaruin

Aller en bas 
+3
Armoni
yakar
Doltaruin-Roxxor
7 participants
AuteurMessage
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeMer 25 Déc - 13:20

Bonjour à tous,

Je me présente aujourd'hui a vous chère Epsylons pour vous prouver mon envie d'entré dans votre guilde que j'aime bien par quelque personne de votre guilde que je connais In Games et qui me semble être vraiment sympa Razz

Présentation In Real Life :

Je suis un jeune homme de 17 ans , je m'appelle Kevin , je suis d'origine Française , je suis actuellement 1ère Bac Proffessionnel de Maçonnerie , j'aime dessiner, cuisiner, rigoler, passer de bon moment et j'adore surtout l'ordinateur.. J'habite au Nord de la France en Lorraine (57). Je joue trés souvent , mes horraire de connection la semaine sont de 18h a minuit ou plus et les week-end je joue toute la journée. Razz

Présentation In Games :

Sur Wakfu, je suis un iop terre de niveaux 117 nationalise Amaknéen, c'est mon personnage principale je suis entrain de monter un enutrof eau Bontarien (Doltaruin-Dwop) et un pandawa tank Brâkmarien (Doltaruin-Tank) pour les BUs mais j'ai aussi une nini eau que je pense restuff plus tard de niveaux 114 (Compresse's) et je possède aussi un roublard terre de niveaux 103 que j'xp aussi, J'xp aussi en ce moment mes métiers.

Mon histoire sur Wakfu :

Je joue à wakfu depuis 1 ans et demis. J'ai appartenu a plusieurs guilde où je me suis beaucoup investis, la confrérie Guilde mortes Disconnected qui a était dissoute, Skyland et Rouge & Noir avant de me faire virer pour absance sur le jeux car j'ai eut quelque problème de famille, puis dernièrement à Riktus Elite mais je suis partie car personne ne parlait plus de sortie Xp ou autre... Je m'ennuyer. C'est la raison de ma recherche d'une autre guilde et que je me présente à vous aujourd'hui. Sur Wakfu je privilégie les donjons, les sorties, les arènes ; les évènements de groupe, je n'aime pas farmer seul des mobs sans d'autre raison que l'expérience mais j'aime aussi le PvP que je fais souvent à l'hotel de vente à bonta (Sainte-Eau-Dorée) et Niveaux Bu je l'ai est déjà tous fais sauf le dragon-cochon je connais la technique du Magmog et Corbeau Noir ainsi que Excarnus et Milkar biensur. Wink

Mes anciens MMORPG :

J'ai joué sur une période de 6 ans a dofus, je jouais une team de 8 personnages sur le serveur Sumens, j'ai dus arrête suite à l'intrusion sur les serveur du 2 aout 2011 où j'ai perdu mes 8 comptes lvl 200 avec les équipements. Apres ce "drame" j'ai joué a civilisation 5 mais ça ne satisfaisait pas toutes mes attentes. Puis je suis allez sur Wakfu qui réponds pleinement a mes désirs de jeu.

Motivations pour vous rejoindre :

Je suis une personne qui s'investi a 200%. Je ne m'investi absolument pas dans les conquêtes de territoires, dans la politique mais je m'investi en guilde. J'aime aider les autres quand ils en ont besoins. J'aime aussi relevé de nouveaux défis, comme les BU ou les nouveaux donjons. Vous me direz pourquoi moi et pas un autres ? Et Bien je vous répond que c'est tout simplement un choix à faire parmis tant d'autre, je peux vous aidez, m'investir a 200% comme je l'ai dit, apporter un peux d'ambiance, d'humour, de sortie et aidée un peux tout le monde, c'est à vous de décidés, mais j'aimerais entrée parmis vos rang pour passer un moment super parmis vous.

Communication et horaires :

Je possède un compte Skype, OxYd_LastQtrs57 et un comte mumble et team speak. Je possède bien un micro.
Pour les horaires, je me connecte tous les jour.

Pourquoi votre guilde ? :

Epsylons, est une guilde que j'apprécie beaucoup, par c'est loi, son honnêteté, sa générosité, ces personne agréables a côtoyé. Se sont les qualités que je recherche chez une guilde, de la rigolade et de l'entraide.

L'aube est éternelle. j'aime cette citation x)

Partie Screenshots :

Candidature de Doltaruin 13879710

Ps : Il manque encore ceinture initié a mon iop, et je sais que je suis lvl 117 mais d'ici un ou deux jours je serais 120+ ^^

Voila tout je pense n'hésiter pas a poser des questions
à bientôt j'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:15

Déjà joyeux noël ^^,
Candidature attirante, qui sort un peu du lot, ça fait plaisir de voir ça de temps en temps XD, montre tes autres persos et je de donnerai mon avis.

Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:16

Bonjour Kevin & joyeux noel,

Candidature bien dans l'ensemble, il manque des screens.
Personnages un peu trop bas lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeMer 25 Déc - 19:07

Merci Joyeux Noel à vous aussi chère amis,

pour vous répondre pour l'instant je n'ai vraiment que ce perso la à vous montrer car je veux mettre que celui la dans votre magnifique guilde car je sais que mes autres perso son bas niveaux car je n'ai commencer mon panda et mon enutrof il y a peux donc lvl 45 seulement pour mon roublard de niveaux 103 il n'ai pas stuff pour le moment j'économise et je drop pour restuff mon roub et ma nini enfaite ensuite je vais les xp tous lvl 120 pour vous aidez avec :Pet les faire rentré peut être si possible dans la guilde quand il atteindrons ce niveaux.

Mais si vous voulez vraiment des screens je peux vous en fournir quand même demain matin car la je vais dans la famille se soir est pour mon iop ne t'inquiète pas wawa comme je l'ai dit d'ici 3 jour il sera 125 haha car j'ai 132 bonbon beurix et je vais chain les donjons Thl pour xp un maximum.

merci a vous et bonnes fêtes à tous Wink

------------------------------
La ressemblance de nos destins doit contribuer encore à faire naître notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeJeu 26 Déc - 12:44

Salut et bienvenue sur notre forum Kevin !

Suite a ta réponse se sera DÉFAVORABLE car personnage BL et stuff trop moyen.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Deatheal

Deatheal


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:43

Salut Kevin et bienvenue sur notre forum.

Candidature bien dans l'ensemble , personnage un peu BL mais bon si tu est motivé a xp moi je n'y vois pas d’inconvénient.

En attendant la réponses des autres je reste sur un avis Neutre

Cordialement , Death'.
Revenir en haut Aller en bas
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:59

Salut à tous

Merci encore pour vos avis que ce soit positif ou négatif et je comprend tout à fait que mon niveaux peut être un peux dérangeant mais comme je l'ai dit d'ici quelque jours avec mes bonbon beurix je serais bien plus haut niveaux mais je connais un bon nombres de chose sur le Pvm et PvP grâce a mes connaissance déjà de dofus même si sa fait que 1 ans et demis que je joue je connais quand même un bon nombres de chose pour xp vite, les drops, les BUs ... sur ceux merci encore de vos avis. et je Cite se que je pense : Un bon joueur n'est pas forcément un joueur Hl mais un joueur qui a la connaissance de jeux ce que je pense.

--------------------------
La ressemblance de nos destins doit contribuer encore à faire naître notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:47

Salut à tous je signal que je vien de up niveaux 118 ^^

--------------------------
La ressemblance de nos destins doit contribuer encore à faire naître notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeSam 28 Déc - 11:39

ah oui dit voir tu es près d'où, quand tu dis 57
Revenir en haut Aller en bas
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeSam 28 Déc - 12:35

salut je vien plus exactement de :

Woippy à coter de metz ^^

Et je vien de Up 122 Razz

Je vien d'acheter un peux de nouveaux stuff pour mon iop ^^

Candidature de Doltaruin Captur10

Pour les bonbons Beurix J'ai pas tout prit avec les jetons me reste encore plein de jetons il faut que j'aille en reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeLun 30 Déc - 13:27

Salut à toi, candidature très bien faite dommage que le stuff soit léger. Défavorable. Bonne fête à toi et bon jeu.
Cordialement Fark'.
Revenir en haut Aller en bas
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:28

Salut, je comprend d'après ton expliquation et je respecte ton choix comme je respecte le choix de tous et surtout la décision final. Merci encore et a bientot IG.

Je vous présente mon prochain stuff que je ne peux pas encore pour cause de mon niveaux mais que j'aurais bientôt juger plutot ce stuff que j'aurais dans quelque jour ^^

Candidature de Doltaruin Stuf_f10
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:10

Salut,

Pourrait-on avoir des screens de tes autres personnages ?

Merci d'avance & Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Doltaruin-Roxxor




Messages : 7
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 27
Localisation : Metz

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeMar 31 Déc - 19:37

Salut à toi,

Effectivement je mensionne dans ma candidature, avoir une nini 114 et un roub 103 c'est bien le cas mais comme je l'ai dit un peux plus haut je l'ai avait arrêter et je compte les reprendre un peux plus tard car j'ai commencer à faire il y a quelque jours un Panda tank deja lvl 70 et un énutrof eau pour les drops lvl 42 et je comte reprendre ma nini des que ses persos atteindrons le niveaux 100 il ne sont donc pas stuff aucun de ses persos mais si besoin pour la guilde je peut équiper ma nini la faire up un peux pareil pour mon roublard terre sa ira très vite. Very Happy

Tous sa pour dire que sa ne servirais à rien de prendre des screens de ses persos mais si tu le veux vraiment dit le moi et je le ferais ^^ je précise comme je l'ai dit en haut que je ne comte pas mettre ces persos dans la guilde car il sont vraiment trop bas niveaux je voudrais mettre juste le iop que je vous présente. Merci bien et Bonne Année a tous !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:23

Bonjour,

tu est motiver mais les personnages actuel proposés sont pas ce que nous recherchons. La guilde à voté contre.
Candidature refusé

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Doltaruin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Doltaruin   Candidature de Doltaruin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Doltaruin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: