Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Makav, l'artilleur Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Makav, l'artilleur Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Makav, l'artilleur Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Makav, l'artilleur

Aller en bas 
+7
Zukey
Curlix
dorysette
yakar
Ryusaku
kusana
Makavelii
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:02

Bonsoir Epsylons. Je vais vous présenter ma candidature afin d'intégrer votre guilde. Smile

Présentation IRL

Je m'appel Julien, J'ai 19 ans et je vis en France, vers Paris. je suis actuellement en Bts Profession immobilière. Dans la vie j'aime bien sortir avec mes potes Je fait aussi du hand cette année et quand j'fait rien, je joue a Wakfu.

Présentation IG

J'ai commencé a joué a wakfu il y a a peu prés 1 ans, c'est un pote qui m'a fait découvrir, aujourd'hui il joue plus, mais moi j'ai accroché :p. j'ai déjà joué a dofus (il y a longtemps) j'ai arrêté a la maj 2.0. Aujourd'hui ma palette de personnage comporte 8 personnage et deux mules (personnage 8x)
chacun répartis sur différent comptes.

Je vais commencé par mes DPt et en premier mon main, c'est à dire Makav l'ecaflip au dés truqués Cool que je joue feu en combo avec mon xel pour laché double rebond cc ou triple dés six
Makav, l'artilleur Ecafli11


Et voici le xelor, Vatos'Locos que je joue air en mode 10/6 c'est principalement un dpt qui peut m'aidé niveau placement et lâché de bon dégâts en même temps

Makav, l'artilleur Xelor10


puis vien ensuite le roublard terre que je joue en 10/5 principalement avec tir perforant pulsar et en cas de nécessité avec tir croisé

Makav, l'artilleur Roub11

Et pour en finir avec les dpt, l'enutrof. C'est un personnage que j'utilise principalement pour drop, aucune autre utilité pour cet classe pour le moment, c'est pour sa que son level est nettement inférieure au autres personnage

Makav, l'artilleur Enutro10

Et maintenant passons au perso soutien.

Le pandawa, qui est un tank, mais plus dans le sens ou il me sert a régulé le flux de mobs et peut porté, tout sa avec un seul sort! :oet du fait de ses 400 % eau c'est aussi un perso qui peut dpt un minimum s'il n'a rien d'autre a faire avec soit double fdl ou double tekilait/double nuage

Makav, l'artilleur Panda10

Ensuite viens l'eniripsa que je joue en 11/5 pour calé double revigo/soignant ou double recons/soignant, je garderai secret pour des raison de confidentialité le stuff de mon eni que je vous dévoilerai si je suis pris :p  

Makav, l'artilleur Eni10
je possède un deuxième eni au cas ou..(level 106 pour le moment)

et voici mon sacrieur, pareil au niveau du stuff que pour l'eni, je le joue de trois façons différentes, en mode full tacle (700) full PO (+3) ou full rez (22x mini) Ici c'est le mode que j'utilise le plus, en full resist

Makav, l'artilleur Sacri10
Je possède aussi un iop et un osa 85, et un cra 110 que je ne joue pas pour le moment
Mes Motivations

Mes motivation sont d'avoir mes perso full stuff (comme tout le monde quoi) mais surtout d'évolué dans une guilde qui évolue elle même et d'excéllé en pvp,
Je suis passé dans deux guilde durant mon experience de jeu, Révolution, ou j'était bras droit, guilde consacré au chaos et au pvp x) et ensuite une guilde plus posé que nous avons créé pour reprendre un nouveau "départ" , Crisis.
Guilde que je décide de quitté puisque les membres ont arrété le jeu ou leave la guilde, j'ai décidé de posté chez vous pour attérire dans une guilde plus active qui a un bon niveau.

Au niveau pvm, je down 4/5 (le5/5 n'est vraiment pas inaccéssible j'ai deja fait quelques essaie et avec les 3try par semaine qui vont arrivéé..
Je l'avait down post maj sans utilisé de bug infection ou Cécité.
J'ai clean le contenue sberg aussi, et je down L'emiw sur l'ile Wa, le lenald presque et le reste je n'ai même pas essayer.

Au niveau pvp, j’estime avoir une bonne expérience du fait d'avoir principalement joué dans une guilde pvp et j'ai finit finaliste de "tales of insomnia" avec 3 de mes perso.

L'aube est éternel c'est pour sa que votre guilde me convient a la perfection lol! sinon je joue en général sur seulement 4 compte et si il n'y a rien a faire ig, je me co 6perso pour soloté

j'aimerai évolué avec vous, une association de joueurs motivé et bon Smile
Et bien voila ma candidature est terminé ! Je sais que celle ci est assez longue mais je pense avoir tout dit !J'espère rejoindre votre guilde ! Sur ce je suis disponible si vous avez des questions, vous pouvez me contacter IG.
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:18

Bonsoir ^^

belle présentation. un peu vide a certain moment mais bon on peut pas toujours tout remplir parfaitement =)

J'ai cela dit une petite question pour toi :

Serais-tu prêt à suivre les ordres et a obéir à une fille? ^^


Dernière édition par kusana le Sam 5 Oct - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:41

Plop Makav,

Candidature acceptable , du très bon potentiel au niveau des persos. Tu as l'air d’être un bon joueur qui s'implique vraiment dans le jeu , sympas , actif .

Petite Question , Le Sacri 700 Tacle c'est pour Down le DC je parie :3 ?

Pas vraiment d'autre chose à ajouter.

Bonne chance pour ta candidature et Bon jeu.


Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:18

Salut et Bienvenue,

Rien à dire pour tes perso, motivations légères mais globalement ça reste correct, les questions:


-Si tu es accepté dans notre guilde tu seras en bas de l’échelle, vu que tu étais bras droit et bien placé dans les Crisis, accepteras tu des ordres ou du moins la légère autorité des officiers ? Par Exemple notre petite Kusana Wink?

-Notre guilde est une guilde « multi compte » mais pour respecté l’équité, nous faisons des groupe guilde 3x3 ou même 2x2x2 et non 5x1, es tu prêt à respecter ça ?

Ryusaku a écrit:

Petite Question , Le Sacri 700 Tacle c'est pour Down le DC je parie :3 ?
Mais non, c'est pour susu Troll Wink

Yakar
Revenir en haut Aller en bas
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:36

Bienvenue chez nous,

Pour ma part ça parait correct, j’attends les réponses aux questions posées pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 0:59

Salut Julien,

pour commencer ta candidature a une bonne tête, on voit qu'on a affaire à quelqu'un de sérieux, quelques fautes d'orthographe cependant.

Alors intéressons-nous à tes personnages,

L'éca : Pas grand chose à dire à part l'absence du 6 eme PM vu le stuff, ou qu'il est passé Surprised?
Le xelor : Rien à dire
Le roublard : Du classique rien à dire
L'énu : il est beau et tout mais ton build me semble un peu bancal, 10 PA alors que t'as pas up épuration je vois pas trop l'intérêt, passe en exi pour une meilleure opti je pense
Le panda : Il a pas l'air trop mal opti étant donné son rôle polyvalent
L'éni : Les stats ont une bonne gueule comme ça, sans le stuff peux pas trop juger
Le sacri : Pas très commun comme build, full tacle visiblement en occultant PM et PO de base, comme ça a été dit précédemment sans doute pour DC sinon pas grand intérêt.

PS : Les résistances sur certains screens sont ma foie fort élevées, t'as usé de la conso ou c'est ta botte secrète lowl ?

Pour ce qui est de ta façon de jouer, j'ai un souvenir de toi chez révolution comme étant un joueur totalement immature qui s'amusait à aggro en  6 VS 1/2/3... dont j'ai fais les frais il fut un temps, c'était même devant le donjon perlouze noire, le simple fait qu'il y ait guerre entre deux nations était un prétexte pour toi d'aggresser sans scrupule, ce que je ne considère pas du tout ainsi et que l'aggro n'avait donc aucun réel but ( non le gain de PDC ça n'est pas une raison ) à part faire chier le monde.

Si tel est toujours ta façon d'envisager le jeu, ça le fera pas pour moi, à toi d'argumenter sur ce point.

Pas d'avis en attente d'une réponse.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:07

Re bonjour epsylons, et merci de vos réponses :p

-Kusana: Oui je suis prêt a écouter les ordres, je suis conscient de perdre mes "grades" en intégrant une nouvelle guilde, et cela ne me pose pas de soucis du tout.

-Ryusaku: Oui le tacle c'est pour taclé le gros sac, et sa me permet de chain le frizz au calme sans me faire doublé mon eca full veine par exemple x) (oui ca os mes perso en cc ^^)

-Yakar: Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a pas de soucis au niveau des grades, et j'ai l'habitude depuis mes débuts de joué en 2/2/2 ou plus souvent en 3/3, le 6/0 étant réservé au cas où il n'y a rien a faire en guilde par exemple ou pour comblé les trous.(ou pour farmé les frizz et drop le solo ^_^)

Curlix: pour les perso, aucune conso/alma n'a été utilisé si ce n'est le bonus guilde 15%all et un baguette mage gris qui traine par ci par la (pour panda ou sacri) Et sinon l'enu comme je l'ai dit, je le joue en 10 PA pour fauché tout les mobs et aprés j'utilise taxe simplement. je vais surement le restat feu ou terre PO je ne sais pas encore.
Et sur ma façon de voir le jeu comme tu dit, j'ai leave révolution avec des collègues pour justement recréé une guilde totalement différente basé sur le PvM et le PvP Hl (Crisis).
Mais bon cette période de jeu fut forte intéressante tout de même, avec ses bons et mauvais côtés.

Voila j'éspère avoir bien répondue a vos questions, je reste dispo ig et je répondrait a vos questions, si vous en avez encore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:13

Salut Makav ! ^^

Une bonne candidature, des perso optimisés ce qui montre que tu t'investis bien dans le jeu.
On regrettera quelques peu les fautes d'orthographes mais bon je chipote un peu :p

Etant un ancien Majora, je me souviens pas particulièrement de toi... seul le nom de Straika et Again me sont resté en tête, vu que pour la première Majora avait vraiment une dent contre cette personne et que pour la deuxième je fais régulièrement du pvp 1 vs 1 contre lui.
Donc personnellement je n'ai rien contre toi, ni contre ton ancienne guilde (même si il m'est arrivé de me faire multi par celle-ci).

Comme mes confrères guildeux, j'ai également quelques questions à te poser :

1) Tu possèdes 10 personnages, en es-tu le seul propriétaire ?

2) Que penses tu apporter à notre guilde ?

3) Pourquoi le pseudo "Makav" ?

Ah et j'allais oublier, je pars pour un avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:58

Salut Zukey je possède en effet 10 personnages, que je joue des fois avec mon frère, on a créé nos perso ensemble a la base, sinon aucune autre personne ne connait mes logs.
Ce que je pense apporté a la guilde, c'est premièrement de l'effectif, 10 perso, malgrés que 2 ne soit pas up ça aide pour compléter les rosters deplus je pense avoir une bonne expérience PvM du jeu et Pvp, je connait bien toutes les facette de la plupart des classes existantes.
Et le pseudo Makav, diminutif de Makavelii, qui vient du Rappeur américain Tupac, c'est en effet un de ses noms de scène.

Voila j’espère que mes réponses te conviendront x).
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:13

Tu me confirmes donc que l'aggro en multi ne fait plus partie de tes principes ( sauf cas de vengeance  ou de défense contre un agresseur ) ?

Sinon pour ce qui est des res, j'ai fais le compte des res all de ton panda on arrive à 186 % res all avec le bonus guilde 15 % donc faudra m'expliquer d'où sortent les 40 % air manquant car je suppose que tu ne t'es pas amusé à runer ta susu full res air.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:20

sa c'est mon secret x) au même titre que les res terre du xel Smile
Et au niveau des aggro il n'y a pas de problème, je me plierai au règles.
Revenir en haut Aller en bas
remigou
Gouverneur
remigou


Messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:42

Bonjours Makav,
Mon Introduction:
Makav, l'artilleur 791681makav
(Ma seul victoire)

Bienvenue dans notre Forum,
Tu es mature, Personnage bien stuff et tu as lue la charte...
Que dire de plus.... ?
Donc Avis Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:04

Salut Makav et bienvenue sur notre forum,

Ta un stuff relativement bien opti avec de bonne résistance, il y a du contenu.

Maintenant je t'ai connus du temp ou j'étais chez insomnia comme un joueur aimant particulièrement les aggros, je tien à te dire que chez epsylons les aggressions sont rare, le pvp en est donc réduit au duel Faubourg part exemple.

Bref je tenais juste à précisés cette aspect de la guilde, je donnerai un avis favorable

Bonne journée, et bon jeu.


Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:22

Merci pour vos réponses favorable, et oui en effet les aggro c'est du passé. :p
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:32

bonjour,

j'avoue que tes personnages sont bien opti à certains niveau. Tu pourrais donner un plus dans la guilde mais avant de donner ma réponse final j'aimerai savoir tes métier ^^

si tu peux me faire un ou plusieurs screen de tes métier (bien sur les plus HL) cela me conviendrai.

Et je suis ravie de savoir que tu es prêt à te soumettre à la reine de cette guilde *o* je ne prend que les sujets qui me rendront riche MOUAHAHAHAHAHAHA !!! (trololo)

à bientôt et bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:59

Re,

Une dernière question et je donnerai mon avis:

Pourquoi notre guilde et pas une autre? (soit précis stp)


Yakar
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:07

Tes réponses me conviennent ^^
Je confirme mon avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:47

Concernant l'artisanat, je me suis consacré a monté plusieurs maitre d'armes zone/Cac sur mes perso grâce au méa et sinon j'ai quelques métier de récoltes sur mon sacri(Trappeur 58/ Herboriste 53 / Foréstier 42) et sur mon enu ( herboriste et paysan 58 / foréstier et mineur 43 ). je me suis pas trop penché sur les métiers de récolte, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse Ig x).


et sinon pourquoi epsylons?
Cette idée m'est vennue lors d'un Emiw (3/4) avec un de vos membre, j'ai pue constaté que vous aviez un niveau de jeu correcte et le membre en question était sympa Very Happy puis j'aime bien le logo aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:25

Welcome Julien sur notre forum,

La plupart des questions ont été posées, les perso sont opti, l'expérience est là et la maturité ont la verra bien au fur et à mesure.
C'est le style de profil qu'on recrute, donc sa sera un avis Favorable.

Cependant tu n'a pas informer si tu utilisais TS ou Skype ainsi que ton temps de connexion.

Bonne chance pour ta candidature !


Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:30

Bonjour a toi Julien et bienvenue sur notre forum ,

Comme l'a dit Wawa les questions ont toutes étaient posées. Et les réponses me conviennent.

J'ai déja fais un donjon BW avec toi j'ai constater que tu jouais bien , que tu étais quelqu'un de sympathique.

Avis Favorable pour moi.

Bonne chance pour tes votes , a bientot IG.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:56

bonsoir,

t'es métier ne sont pas très HL =/ c'est bien dommage. je pense que tu ne fera pas un bon esclave pour moi =( donc je vote défavorable

MAIS ... pour entrer dans la guilde je vote Favorable Même si j'avais une énorme envie de troll mes collègues de guilde je vais m'abstenir ^^

A bientôt j'espères =)
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeDim 6 Oct - 22:19

Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeLun 7 Oct - 16:05

Ts/skype, peut importe je peut utilisé mumble aussi çà dépend de quel support vous utilisé mais ce n'est pas un problème, au niveau de mes horaires de jeu, c'est aléatoire mais je joue surtout le mercredi et le week end et un semaine sur deux en semaine, puisque je suis en alternance mais je n'ai pas de patron x)
Revenir en haut Aller en bas
dorysette

dorysette


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeLun 7 Oct - 17:21

Au vue des réponses apportées, pour moi aussi ça sera Favorable
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:02

Pour moi ça sera neutre, tu n'as rien de spécial mais bon je n'ai pas la majorité alors bonne continuation dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makav, l'artilleur Empty
MessageSujet: Re: Makav, l'artilleur   Makav, l'artilleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makav, l'artilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: