Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
La De Val's Family propose ses services ! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
La De Val's Family propose ses services ! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
La De Val's Family propose ses services ! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La De Val's Family propose ses services !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luthielle




Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2013

La De Val's Family propose ses services ! Empty
MessageSujet: La De Val's Family propose ses services !   La De Val's Family propose ses services ! Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:28

Bonjour à tous, n'ayant pas de catégorie spécifique où je pensais placer le mieux mon sujet, je me permets de la mettre ici si ça ne dérange pas, au pire vous le déplacez :p

Je me présente, Luthielle, Apprentie Diplomate de la guilde "De Val's Family".

Je viens vous présenter ici les différents services que propose notre guilde envers les joueurs ou les autres guildes.
Vous pouvez, personnellement ou en tant que Guilde, nous passer vos commandes d'artisanats auprès de nous. Nous serons ravis de travailler avec vous.

Au programme : Point de Ressources pour les Havres-Mondes, Récoltes pour vos métiers (hors drop), ou craft de vos objets et équipement.

Vous pouvez passer commande sur notre forum : devals-family.forumactif.org ou bien In-Game auprès de moi-même "Luthielle", de ma chef Diplomate "Maxy De Val" ou la Grande Soeur "Camille De Val".

Si vous avez des questions au sujet des tarifs ou d'autres renseignements, je suis apte à vous répondre ici ou bien en jeu.

Cordialement,
Luthielle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

La De Val's Family propose ses services ! Empty
MessageSujet: Re: La De Val's Family propose ses services !   La De Val's Family propose ses services ! Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:23

Bonjour , Luthielle.

Tout d'abord merci a l'interet que vous portez a notre guilde.

Mais je ne penses pas que nous aurons besoin de vos services malheureusement.

Bon jeu a vous.

Cordialement , Kuchiyose Supra.
Revenir en haut Aller en bas
 
La De Val's Family propose ses services !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: L'ambassade-
Sauter vers: