Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullofu




Messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Avr - 0:16

Bonjours à tous en vrai je m'appelle thomas j'ai 14 ans je suis joueur de Ping Ping professionnelle en nationale je suis connecter après les cours et la nuit x) j'apporte de la bonne humeur à la guilde . Mon stuff est panoplie vampyro tuner deg feu LVL 90 et perlouze noir jugement LVL 100 et coco 90 et autrement sort entre 30 et 40 pour les bu j'ai déjà fait plusieurs fois lexcarnus et jarrive pas a gg milkar le meulou ( objectif en rentrant dans la guilde gg le milkar ) bn bah voilà mn nom de mn perso est fullofu LVL 105 et objectif mule cra feu déjà stuffer jusqu au LVL 100 et voilà fin de la candidature . ( membre très motiver pour monter en grade et se faire une très bonne réputation dans la guilde voir même dans wakfu ( pas au même point que éclipse bien sur ) x))
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Avr - 1:37

Candidature bâclé , Les règles de la guilde ne sont pas lu , Plein de fautes d'orthographes , Candidature ridiculement petite ... Aucun screens . Ta mentalité reflète ton écriture je pense . De plus c'est tellement facile de faire une candidature de nos jours sur internet , tu t'inspire d'une autre sur d'autres forums ...De plus avec l'ordinateur il y a un système qui permet de corriger ses fautes . Si tu voulait vraiment rentrer dans notre Guilde , tu aurais mis un peu plus d'effort dans cette candidature ...

Avis NEGATIF

Du moins avec cette candid' là , Si tu lui donne un bon coup de boost , mon avis pourra changer .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:28

Vu le manque d’intérêt de l'auteur pour modifié sa candidature . Je lock .
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: