Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Dyson (N°2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:14

Bonjour à vous, très chers membres d'Epsylons !

Avant de commencer ma candidature, je tiens à dire pourquoi je reviens vers vous.Faire du va et vient entre les guildes n'est pas une activité que j'aime mais entre ma première candidature et ma seconde, il s'est passé des choses dans mon ancienne guilde qui m'ont forcé à la re-rejoindre et à la re-quitter.(Si vous voulez des explications il n'y à pas de problème, vous avez le droit)

Mais ici n'est pas le sujet, ce n'était qu'une introduction pour annoncer que je recommence toute la candidature.

Sommaire:

I: Présentation IRL
II:Expérience IG
III:Présentation IG
IV: Expérience BU
V:Motivation

Présentation IRL:

Je me nomme Mathys, un prénom fort original mais sympathique à porter !J'habite à Vannes, en Bretagne.Je suis pour l'instant collégien, plus précisément en 4ème, ce qui me laisse énormément de temps pour jouer.Je ne pratique pas de sport, c'est assez ennuyant je trouve.Je compte plus tard m'orienter vers des études de médecines ou de chimie, dans les deux cas, j'essayerais d'y aller avec un Bac S en poche !

Je suis une personne sympathique, souriante et drôle, je ne me juge pas comme une personne provocante mais toujours calme, j'essaye de ne pas me compliquer la vie !

Expérience IG:

Jusqu'ici j'ai joué à pas mal de jeux sur console quand j'était petit.Nintendo 64, Gamecube, Ps2 etc...Mais depuis quelques années j'ai eu un déclic en ayant un ordinateur et j'ai commencé à découvrir le MMO, qui est pour moi un bon loisir !
J'ai jusque là jouer à Aion,War of the immortals,un peu de FPS sur PC aussi, Battlefield Heroes, Team Fortress 2.Mais je vais bientôt faire l'acquisition d'une XBox 360 pour jouer en parallèle à Wakfu.

Présentation IG:

(Je tient à m'excuser, j'ai eu des problèmes avec mon Photophiltre sur mon PC, ce qui fait que je n'ai pas pu prendre de Screen, je vous renvois donc à ma précédente candidature pour regarder les screens de mes persos.)

L'aube est éternelle.

Je possède sur Wakfu un Cra lvl 114, et un Osamodas level 114 aussi, que je compte monter level 120 avant la Maj.Je possède aussi un Panda sur le compte abo d'un ami que je monte pour les BU, comme le Panda sera exclusivement sur le compte de mon ami, quand il sera apte à faire des BU, je ne voudrais pas qu'il soit guildé,question de principes !

Donc mon Cra Air se prénomme Dyson.
(Je vous invite à aller voir les screens de ma précédente candidature)

Candidature de Dyson (N°2) Cra_bm10


Je compte changer sur lui quelques petites choses, déjà le mettre Full Agi à la prochaine restat en maxxant Combat à Distance pour jouer sur les Dégats aux Coups Critiques, et prochainement remplacer les armes par des dagues d'Azael, et peut être du stuff CB pour me permettre de jouer en premier en Pvp/Pvm, ce qui n'est pas de Refus.


Pour mon Osamodas Air Vyson, je vous invite aussi à aller voir les screens de ma précédante candidature.


Candidature de Dyson (N°2) Osa_bm10

Mon Osamodas est aujourd'hui level 114 et surement 120 d'ici le 25 Juin.Je suis en train de vendre pas mal d'item pour acheter une Panoplie CB à l'Osamodas.Je compterais aussi changer les armes pour des Dagues D'azael.Encore une fois, une histoire d'initiative qui me préocupe en Pvp.A la restat, je compte aussi le mettre full Agilité pour avoir environ 500% dégats sans Fusion.

Mon Panda Feu, Kyson est encore suspendu niveau Xp.

Je compte terminer l'Xp de mon Osamodas et le stuff de mes persos pour me permettre de l'Xp.
Sinon il sera Feu.

Je précise que je suis prêt à changer d'élément pour les besoins de la guilde.

Expérience BU:

Voici une petite liste des BU que j'ai tué :

Milkar: Down
Excarnus: Down
Corbeau Noir: Down
Magmog: Non Down (Mais je connais la stratégie)
DC: Down (Sans Usebug, et elle doit normalement encore marcher)

Chuchoku: Down

Yech'ti:Down
Hagen-Glass:Down
Miss-Friz:Jamais testé
Sylargh:Jamais testé

Motivation:

Je tient à rejoindre votre guilde pour repartir de 0.C'est un sentiment que je n'ai pas eu depuis longtemps et votre guilde me plait, l'expérience IG d'une grosse guilde avec la convivialité d'une guilde moins importante.
Je suis prêt à m'aventurer avec vous dans beaucoup de donjons, boss ultimes ou autre pour vous épauler, ou tout simplement faire don de ma bonne humeur en canal guilde.

Ma candidature est achevée, j'espère que vous avez apprécier, et je vous souhaite une bonne journée !

Cdt, Dyson'.


Dernière édition par Dyson le Dim 16 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:44

Salut et Bienvenue,

Comme d’habitude attention à l' orthographe mais je n'en tiens pas rigueur ^^, pour tes screen photofiltre sert à rien ^^, tu peux utiliser "outil capture" (installé de base avec Windows ^^):

Candidature de Dyson (N°2) Exempl10

En fait tu revends ton stuff après de avoir fait ta candidature, donc on sait pas comment tu es stuffé et comment tu vas l'être, de plus pour moi tu es un peu jeune, neutre pour l'instant.

Cordialement Yakar


Dernière édition par yakar le Dim 16 Juin - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyson

Dyson


Messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:28

Merci beaucoup pour ton avis !

J'ai ajouté les screens de mon stuff donc.

Cordialement, Dyson.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:44

Bonjour je vais faire court.

Désolé mais je ne vais meme pas prendre le temps de lire ta candidature.

La guilde n'est pas un moulin. Tu es venu faire une candid' apres tu l'as annulé et la tu reviens en faire une? 

Je trouves que c'est se foutre de la gueule des gens.

Je suis CONTRE et je ne reviendrais pas dessus.

Bonne chance pour tes votes.
Cordialement , Kuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimeDim 16 Juin - 20:38

Même avis que mon voisin du dessus .

Contre.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:05

Bonsoir à toi,

Candidature refusé pour les meme raisons de mes membres, je lock

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dyson (N°2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dyson (N°2)   Candidature de Dyson (N°2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dyson (N°2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dyson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: