Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Futa' Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Futa' Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Futa' Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Futa'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Futa'Nini




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:16

Candidature Futa' 1424307169-candidfutafinale


Dernière édition par Futa'Nini le Jeu 19 Fév - 2:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:11

Bonsoir vous 2,

La candidature est assez galère à regarder, serait-il possible de faire comme dans l'exemple de candidature poster sur le forum et non pas par un lien ?

Et quelques précision sur vos build aurait été la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Futa'Nini




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:37

Hello Armonie , Merci de ta réponse .
Pour te répondre précisément j'ai fait la candidature sur OpenOffice donc sous format ODT que le forum n'accepte pas , j'ai essayé à multiples reprises de la mettre sur le forum sous un autre format impossible, j'ai du héberger le fichier et marqué le liens
Question :On devrai refaire la candidature où sa dérange pas ?
Pour les builds on peut vous les marqué dans les réponse où vous donnez toutes les informations qui vous sont les plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:13

Je te conseille de re post la candidature comme dans l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Futa'Nini




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:06

Voilà Armoni ce format est t-il bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:07

Salut et bienvenue sur notre forum.

Candidature assez complète (Mais screen a refaire!).
Le stuff est correct a part les Amulettes Enutrosor qui ne donne pas de CC c'est pas le top je vous conseil l'Amu Wa !
Pour votre nini, je pense que le mieux est Tigus shushu et en familier plutôt un tofu, et surtout passez la tri-élément ! La branche Air est tellement OP  cat.

J'ai quand même quelques petites question :
-Votre objectif est Epsylons, mais pourquoi nous est pas une autres ?
-Votre experience PVM ?
-Vous êtes anti tri-élément ? ( lol! )
-Pourquoi le pseudo "Futa ..." ? *Zukey*

J'attend mes petites réponses et un repost des Stats pour voter !  tongue

Bon jeu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Futa'Nini




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:09

Hello Craa'Sfou ! merci d'avoir répondu Smile
La Tigus arrive prochainement , j'ai une Mea Coulpable sur une petite mule BL donc je réunis au maximum les ressources du craft :p pour le Tofu j'me suis posé la question plusieurs fois ! et j'avais trouvé que le chacha des glaces était aussi bien a l'époque mais maintenant je devrais plutôt opté pour le Tofu Very Happy

Pour l'expérience PVM tous les donjons sont tombé sauf le E-bou HC Mad On est Bloqué ... xD

Pour le Tri-élément ! On a pas encore bien les moyen de mettre la team en Tri ( 30 dj vortex = 1 fletri et une pensée ) Lol ... mais dans la vision proche le tri serai idéal ! Smile

Le pseudo Futa' vien uniquement de moi , sur la béta j'ai crée un Iop , c'est tout bête mais j'ai inventé Futatis-Darky puis on m'appellais souvent Futa' en surnom et c'est rester comme ça depuis après les pseudo rajouter sont souvent des "LOL" comme Futa'Cagoul , Futa'Tomic !

J'èspère avoir répondu a tes premières questions !
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:46

Hello messieurs,

votre candidature c'est un peu comme si la meilleure volonté du monde et une envie suprême de se faire chier étaient réunies ( je vous jure j'ai pas fait exprêt de le caser ici  xD ).

Mais merde quoi pourquoi rédiger votre candid sous ODT et vous emmerder à la transférer ici alors que vous pouvez directement rédiger ici, du coup le rendu/qualité est vraiment bof. Vous auriez juste rédigé normalement et posté vos screen en hébergeant ça aurait été mieux.

Globalement la contenu en lui même est pas ignoble, l'orthographe est relativement correct ( à part conneXion ).

Sinon niveau stuffing vous avez quelques éléments à améliorer m'enfin pas énorme non plus, la réelle optimisation se faisant sur le runage. Vous avez l'air d'en manquer cruellement en terme de résistance, vous avez facilement 50 à 100 % de résistances à gratter sur un ending build afin de tourner à 70 % res final sur les dpt. Je vous conseille de runer rapidement les items légendaire qui donnent des res et que vous compter garder un moment, être en dessous de 65 % res c'est vraiment bas désormais.

Sinon écoutez pas craa, à moins que vous souhaitiez courir à votre perte ( t'es mignon craa :3 ). Le tofu c'est dépassé, soit moomouche pour une opti dpt, soit tourto pour quelquechose de polyvalent et tanker un peu plus ( une option pas dégueulasse vu vos res xD ), voire milimeulou sur votre sacri pour une opti vraiment tank.

Sinon votre candidature reflète une certaine maturité malgré votre âge assez jeune.

Pour ma part j'attendrai de pouvoir discuter avec vous sur TS pour donner un avis. La personne ( les dans votre cas ) prime sur les personnages pour moi.

Bon jeu, bonne chance pour la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Futa'Nini




Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:24

Hello Curlix ! Merci d'avoir répondu et nous avoir filer quelques info !
Pour ce qui est du runage c'est en cours Smile et pour le TS y'a pas de problèmes n'importe quelle heure devrai suffir :p
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:29

Bonjour vous deux !

On voit déjà que vous avez bien progressé depuis la dernière fois Smile cela montre votre motivation mais attention il ne faut pas se repposer sur ces lauriers Wink
Donc au niveau de perso c'est bien mais perfectible ( tri élém , vent vies , amu wa , runage , embèmes shushu ect ...) vous avez déjà la base ça vous suffit à tomber presque tout les donjon

Ensuite votre candidature reflète aussi une certaine motivation elle est un peut courte mais vous avez pris le temps de faire un mise en page correcte bien que discutable au niveau du graphisme mais nous ne somme pas une guilde d'infographistes donc sa passe :p de plus il y a peu de fautes vous avez donc pris le soin de la corriger

Vous semblez sympa et mature malgré votre âge , j'attends qu'on puisse échanger sur TS avant de donner mon avis Smile

Bon jeu et a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:54

Hello,

On a plus de nouvelle, que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Futa'
Invité




Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:57

Hello, Armonie et bixebu !

Merci pour ta réponse Bixebu Smile  et Armonie ,j'ai eu un petit problème cette semaine j'ai pas eu le temps de jouer ni de répondre et Damien avais un petit stage a faire Smile mais voila tout va mieux encore désolé de pas avoir prévenu de ce petit passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:34

On attend des passages réguliers sur le Ts pour donner une fin à votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Futa'
Invité




Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Yoo' Armoni , merci de l'information déjà on passera ce soir c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:08

Candidature refusée.

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Futa' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Futa'   Candidature Futa' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Futa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Futa'nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: