Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50


 

 Candidature D'Jack Sparrow.

Aller en bas 
+6
D'jack'Sparrow
Myzerykord
Curlix
Sannahé
kusana
Farkhell
10 participants
AuteurMessage
D'jack'Sparrow




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:31

Vous avez passé trois jours sur une plage à boire du Rhum ?
Bienvenu aux caraïbes mon ange !

Hello , je me présente Maxence , je suis âgé de 20 ans , je suis né en Haute-Normandie , plus précisément a Pont-Audemer (si il y a des normands). J'ai passer un CAP de Menuiserie en apprentissage il y a maintenant 2 ans. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer. J'aime sortir , allez en soirée , boire un verre entre potes , j'aime le football. Je suis très souvent connecter a TeamSpeak.

Côté In Game ; J'ai jouer a Dofus durant 7 ans (team de 8 comptes) , après de nombreux hacks via Keylogger ; site de pishing ayant était hacker 3 fois en 11 mois , j'ai décider de stopper ce jeu. Un ami ma donc proposer de stopper lui aussi le jeu pour venir tenter notre chance sur ce fameux Wakfu et me voilà. Je possède maintenant 6 comptes pratiquement optimiser au maximum , je travaille actuellement sur le runage des deux derniers personnages. Mon personnage principale étant mon feca , il est full optimiser de façon a pouvoir accéder aisément au PvP. Ma team est donc composer d'un Feca , Enutrof , Ecaflip , Eniripsa , Xelor et d'un Roublard. Je monte actuellement un Panda pour remplacer le roub. Je poste donc le screen de mon personnage principal , si il faut les screens des autres personnages je les posterais sans souçis : Candidature D'Jack Sparrow. Feca10Personnage est optimiser PvP Principalement , c'est mon Tank/Rox , j'ai aussi mon eca qui m'ai plutôt utile dans ce genre de combats ; j'ai dans l'optique de faire du PvP 6 vs 6 , il me reste mon panda a monter pour ça. Mon build c'est vraiment la base du PvP Feca ,Je le joue tri éléments car le mode eau est super utile pour la PO des sorts et la barrière Eau , Terre pour le mode tank et Feu pour les glyphes très utile contre les personnages qui ont de la coque et surtout des sorts avec de très bon dégâts. Je joue avec des sorts qui use principalement des PMs car j'ai l'habitude d'entraver en PvP donc plus adapter a mon style de jeu. J'ai donc choisi un plastron Victus pour le requinquage qui est vraiment abuser , j'ai quelques item BI que je trouvais plus adapter que certains items comme l'amortisseuse qui donne du tacle malgré quelle sois BI comparé a la ceinteret et le saleté de barda , les bottes srambad et leurs 35 de tacle / 40% résistances.
Voilà pour ce personnage; si vous désirez d'autres renseignements , demandez. Smile

Je joue maintenant a Wakfu depuis près d'un an , ayant pas mal d'expérience via Dofus je me suis très vite adapter et avancer , j'ai commencer avec 6 comptes mais le mode "Solo" me plaisais peu , j'ai donc continuer en 2 comptes puis un seul. Je dois l'avouer , j'ai fais pas mal de guilde , comme Riktus Elite , Alpha Dominion , Judge Me Now , Suprême ... J'ai passer pas mal de temps a PvP avec le Feca en mon temps Amaknéen , puis passer un stat je me suis remis en 6 comptes pour pouvoir être autonome , je ne suis pas contre le fais d'aider un ami ou un guildeux si besoin pour dj ou autre. Je maîtrise tout les donjons en HC ainsi que tout les BU. Les métiers c'est mon point faible , je n'en ai monter aucun mis a pars le Maître d'armes Distance.

Mes horaires de connexion , je n'en ai pas vraiment , je me connecte quand m'en prend l'envie , Si je parviens a trouver du travail , je pense que je me connecterais quand j'aurais le temps le soir après le boulot.

J'ai explorer pas mal de guilde et je cherche a me poser dans une guilde , je cherche principalement de l’animation sur TS , une guilde qui ne se prend pas la tête , des gens matures et responsable , votre petit insigne de guilde me tente depuis quelques temps mais je n'avais pas la foie de faire une candidature , je tente donc aujourd'hui ma chance pouvant peux être apporter quelques chose a la guilde sur le niveau animation et en portant vos couleurs.

L'aube est éternelle.

Voilà , merci d'avoir pris le temps de lire amicalement D'Jacky geek


Dernière édition par D'jack'Sparrow le Sam 6 Déc - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D'jack'Sparrow




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:06

Je me permet d'ajouter les screens de mes autres personnages ; Tout d'abord l'Ecaflip : Candidature D'Jack Sparrow. Eca11
J'explique un petit peu le build , Ecaflip Tri éléments plus axé Terre/Feu d'où les 955%. Je trouvais inutile de monter d'avantage la branche Eau , elle ne me sers que pour heal ou bien frapper sur des résistances faibles en Eau , mis a pars ça pas grand chose a dire sur le build , je pense que tout le monde connais les Ecaflips.

Ensuite l'Enutrof : Candidature D'Jack Sparrow. Enu11
L'enu est Tri éléments aussi plus axé Eau/Feu , j'ai monter la branche Terre pour pouvoir être polyvalent et pour quelques Boss comme L'enutrosor où il m'ai utile pour la gemme , j'ai décidé de mettre un Arcus Shushu pour avoir une PO adapter a cette classe.

Le Xélor : Candidature D'Jack Sparrow. Xelor11
Ce Xelor est aussi Tri éléments plus axé Feu/Air , j'ai opter pour la ceinteret plutot que l'amortisseuse sur ce joueurs étant donné la MaJ d'ici peu , je suis en cours de runage sur ce personnage d'où ces faibles dégats.

Enfin mon eni : Candidature D'Jack Sparrow. Eni11
Eni Bi éléments , j'attend la MaJ pour passer Tri , j'ai cherche l'optimisation Résistances/Portée sur ce personnage , principalement car les Eni sont souvent focus en 6 vs 6 du coup voilà. Je travaille actuellement sur le runage aussi.

Je ne poste pas de screen sur le Roublard car il ne m'appartient pas et mon panda étant en dessous du lvl 100 actuellement ne vous apportera pas grand chose de connaitre sont stuff sagesse je suppose.


Dernière édition par D'jack'Sparrow le Sam 6 Déc - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:39

Yo, Djack
Candidature agréable, l'opti est là, le runage est là sur 3/6 des persos, le stuff est discutable mais dans l'ensemble c'est pas mal !
Avis Favorable !


Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:10

Bonjour, suite à tout ce que j'ai entendu sur toi je me méfie vraiment beaucoup.

Maintenant mes confrères m'ont fait changer d'avis. Je te donne un avis favorable sauf que si j'entends la moindre merde revenir à mes oreilles sur toi je serais sans pitié.

Sinon j'espères que la guilde te plaira ^^ bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sannahé

Sannahé


Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 30

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:34

Bonjour Maxence, pour ma part ce sera un avis Defavorable.

Je n'aime pas les voleurs, et je trouve qu'en avoir un en guilde est vraiment nuisible.

Tu as fait du multi guilde en te faisant passer pour une autre personne avec ton éni et ça ne me plait pas du tout.
De plus j'ai déja eu affaire à toi il y a un petit moment, tu avais clairement essayé de m'arnaquer donc pour moi c'est mort.  

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:07

Salut Maxence,

j'ai pas la foi de faire un pavé et comme je suis pas le plus informé sur l'opti pvp, je ne vais pas développer.

Favorable pour moi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une candidature sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:08

Hello Maxence,

Tes perso sont assez bien optimiser, et tu a l' air de les maitriser correctement, tu a fais des choix compréhensible et plus axés pvp.

Cependant, un eca en mangelame serait quand même plus intéressent et la pano du xel laisse un peu perplexe.
Ton eni tu fais une grosse erreur de pas up un minimum tes sort feu lvl 1 pour pouvoir bénéficier de la marque résurrection qui est incontournable en pvp mais tu va passer tri d'ici peu.
Mais pas grand chose à dire c' est plutôt pas mal.

Question :

- Es-tu le seul à utiliser ses comptes ? As-tu les comptes d'un ami ?

J' attend de voir comment tu joue in game ainsi que ta motivation et ton entente avec les guildeux sur le TS ( n' hésite pas à passer dessus).

Sa sera un avis Favorable pour moi.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:35

Bonjour a toi Maxence / D'Jack

Pour moi ça sera un défavorable n'y voit rien de personnel ,

comme la souligné plus haut Sannahé il y a plusieurs rumeurs d'abus de confiance , hack , ect et je ne

veux pas de truc comme ça chez nous voilà les raisons sinon tu m'as l'air d'être une personne

agréable .

Cordialement Myzer .
Revenir en haut Aller en bas
D'jack'Sparrow




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2014

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:15

Et bien je possède le compte (Roublard) qui appartient a un ami mais qui a stop depuis prèt de 3 mois maintenant , mon petit frère joue exeptionnellement mes persos quand je suis Off mais c'est tout , j'hésiterais pas a passer sur le TS. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:01

Salut et bienvenue sur notre forum.

Avis défavorable pour les même raisons que Myzer.

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:44

Je ne juge pas une candidature sur une réputation  de ce fait se sera un avis favorable pour moi

Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:05

Salut D'jack'Sparrow !

Candidature pas tip top, tu aurais pu faire un effort sur la forme, l'orthographe, la conjugaison et la syntaxe.

Néanmoins tu sembles posséder une bonne expérience de jeu étant donné ta progression sur l'optimisation de tes personnages.

Cependant t'ayant déjà vu en jeu et entendu sur le TS, pour moi tu ne possèdes pas la mentalité de joueur que nous recherchons. J'ai l'impression que tu feras passer toujours tes propres intérêts, quitte à passer littéralement du "côté obscur"...

De plus les avis de certains membres de tes anciennes guildes m'ont conforté dans cette vision.

Donc comme tu peux en déduire, ça sera un vote défavorable de ma part.

Bon jeu & bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:20

Bon ce sont des votes tendu, les plus ancien sont plus pour ton adhésion, donc on va te prendre en période de test.

J' espère que ta période va bien se passer, je te conseille de poster souvent les MaJ de tes persos pour que l' ont puissent suivre ton avancée et une présence sur le Ts pour te familiariser avec les membres.

Bonne chance pour faire changer d' avis les autres pendant ta période.



Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Bonsoir,

Suite à un manque de connexion et d' intégration à la guilde, nous ne donnons pas de suite à la candidature.

Je te souhaite bonne chance sur le jeu et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Jack Sparrow. Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Jack Sparrow.   Candidature D'Jack Sparrow. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Jack Sparrow.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: