Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berizz
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:16

..Bonsoir à tous et à toutes voici ma présentation..

IRL:
Voila je m'appelle grégory j'ai 26 ans. J'habite en Belgique là où y a les moules et les frites enfin maintenant y' en a partout ^^
Je travail en étant homme de main c'est à dire que je fais tout pour servir les gens!!
Mes principales loisirs sont ma femme, et wakfu (je suis vraiment pas compliqué comme mec *sifflote*).

Ce que je pense pouvoir vous apporter et bien je suis toujours de bonne humeur Ig et Ts,mon aide et ma générosité et un peu de sang neuf dans une guilde qui est un pilier pour moi sur wakfu !!
j'ai surtout l'envie de me créer un cercle d'amis fan du jeu et qui ne se prennent pas la tête..

J'ai connu la guilde parce que j'ai de très bon yeux  cyclops  , non plus sérieusement, Bombatomik un très bon ami à moi ma présenté quelque membre Ig et Ts qui était vraiment très sympa et cela ma plu.

Mes Anciennes guildes:Pour être franc avec vous, j'ai beaucoup voyagé sans vraiment trouver une chouette guilde ou plutôt une accroche ( Oxygène, Dreamteam, Narkotic, suprême,..) je n'ai jamais réussi et pourtant j'ai tellement envie de me poser :/

Ce qui vous donne envie de me recruter:Grande disponibilité pour la guilde, je suis très sociable, des vannes pourries à la belge et une bonne ambiance.

Contenu: J'ai tout fait (Srambad Hc,Telob Hc,Enu,mihmol,ect..)  sauf pour l'instant le pvp!!

Parlons un peu du IG  Very Happy

Noms : Hathane et Berizz
Classes : écaflip et Sram
Levels : 160 et 147
Spécialités : écaflip bi-élément(feu et eau) sram en tri-élément(feu,eau,air)
Nation : Brakmar pour le baston  Twisted Evil
Stuff : voir screen de mes personnages, je suis preneur des bons conseils
Temps de présence: Tous les soirs en rentrant du taf et beaucoup pendant les congés
Audio : teamspeak et skype actif
Autre mmo: league of legend ( actuellement gold) trop facile  Razz

Quelques screens pour les curieux

Candidature 1414457204-sans-titre-4
Candidature 1414456960-sans-titre-2


P.s--> J’espère que ma candidature vous a plu malgré le fait que je suis vraiment pas doué en candidature, j'espère vous revoir très bientôt en ayant conscience que l'aube est éternel et que malgré vos membres bien en place,j'aimerais faire partie des vôtres ..
Je n'aurai aucun regret si cela ne se passe pas bien * je mens* Embarassed  ,le tout est d'avoir essayé..
Bon jeux à vous les amis.
Revenir en haut Aller en bas
hathane




Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2014

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:51

J'ai envoyé ma candidature hors que je devais encore marquer certain points.. Je ne vois plus le bouton édité, je ne vois que le bouton cité..**
**( j'ai trouvé le soucis enfaite quand j'ai envoyé ma candidature, on ma demandé un pseudo et en voulant mettre Hathane on ma dit que c'était déjà prit oO alors j'ai mis Berizz et ses dû à ce faite la que je sais + modifier ma candidature donc n' hésité surtout pas si vous avez des questions ^^)
Ma phrase d'accroche: l’habit ne fait pas le moine
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Candidature refusée,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: