Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Postulation de Dax'Xs Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Postulation de Dax'Xs Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Postulation de Dax'Xs Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Postulation de Dax'Xs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dax'Xs




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 32

Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:08

Postulation:

Postulation de Dax'Xs Images10


Phrase d'accroche:

Un mot, un geste Dax'Xs fait le reste (Ou presque) ^^


Présentation IRL:

Alors, bah je m'appel Cédric j'ai 22 ans, je suis indépendant je travail avec mon père depuis mes 18 ans, je m'excuse d'avance pour toute les fautes qui sont présente sur la postulation mon père est d'origine italienne, et ma mère d'origine belge pendant ma jeunesse j'ai pas mal été en italie du coup j'avoue avoir pas mal de souçis au niveau de l'ortographe, sinon j'ai 2 Hobby, le premier c'est la boxe anglaise , et le deuxième les jeux online en particulier league of legends et Wakfu.
Je suis fan des mangas et je détèste les choux de bruxelles ^^


Présentation IG et personnages:


Le féca :

J'ai monté un féca, pour avoir un personnage taccle, au dj "Wa" mais c'est aussi le personnage qui je l'espère va devenir mon personnage "Main" Pourquoi ? parce que j'aime le pvp et que pour moi le féca est une très bonne classe dans la branche "pvp" pour l'instant mon féca est niveau 130 je l'ai crée il y as 2 jours il est en xPx2 jusqu'au niveau 152 (j'ai un panda sur le même compte) que je ne joue plus j'ai remarquer que le panda n'était pas fait pour moi voilà pourquoi j'ai refait un féca c'est l'une des classes que je n'ai pas encore vraiment essayer et pour l'instant j'adore la joué ^^

J'ai choisis le tri element, parce que je trouve que pour un féca, en pvm parfois il est important de faire des tours de "rox" et pour moi la branche feu est parfaite pour sa Smile


Postulation de Dax'Xs Sans_t10

Postulation de Dax'Xs Sans_t11


Le steamer :

Pour le steamer je l'ai monté surtout pour le Pvm, puisqu'il tappe sur les résistances les plus faibles c'est un très bon rox avec une bonne résistance qui peu très bien résister un tour de tank et proteger c'est allié avec flux de stasis donc voilà la raison de mon choix pour la classe.

J'ai choisis le tri elements puisque je le joue principalement "stasis" ensuite mon deuxieme choix est la terre, pour les bouclier qui peuvent sortir de situation délicate.


Postulation de Dax'Xs Epsy_110

Postulation de Dax'Xs Epsy_210


Parcours IG:

J'ai commencer à la béta sous le pseudonyme de Vin-Ays un Enutrof eau/terre mais hélas j'ai été victime d'un hack un ordinateur mal sécuriser un click sur une mauvaise page et j'ai tous perdus, j'ai donc arretter quelque mois avant de reprendre le jeux dans la peau d'un écaflip que j'ai ensuite arreter pour crée le panda full eau, et pour finnir je joue steamer et féca.

Pour ce qui est de mes anciennes guild:

Les Spartans  et Narkotik du temps d'Erruell


Mon expérience Bu/Dj/Pvp :

Pour les Bu, je les et tous réussi.
Pour les dj en revanche je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Enutrosor, disont que j'ai un peu plus rush le contenu de Srambad pour fabriquer ma relique ^^
Pour ce qui est des autres dj je les et déjà tous réussi au moin une fois.

Question "Pvp" alors c'est ce qui m'intéresse le plus pour l'instant je n'ai pas une grande expérience, par contre j'ai toujours aimé le joueur contre joueur dans les autres jeux que j'ai parcouru et j'avoue que faire du 6 vs 6 ou du 3 vs 3 m'intéresse énormement, même si pour l'instant mon expérience reste très faible a ce niveau la j'espère et je compte bien rattraper mon retard sur les meilleurs joueurs ^^

Horaires de connexion:

Lundi au vendredi : 16h30 à 1h00 (je mange etc ..)
Weekend : Bah si je sort pas avec des ami(e)s j'active le mode geek toute la journée ^^

Motivations:

- Pourquoi avoir décidé de postuler chez Epsylons ?

J'ai eu de bon échos sur la guilde, il s'interesse au "Pvm mais aussi au Pvp" donc tous ce que je recherche ^^
- Pourquoi devrions-nous vous choisir plutôt qu'un autre ?

Je pense apporter pas mal d'activiter en plus et une bonne humeur, dans la guild mais aussi sur le serveur teamspeak ou je suis présent tous les jours à chaque connection de mes personnages.

- Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Un membre très actif, et de la bonne humeur et une personnes sur qui on peut compter dans les mauvais moments, comme dans les bon.


L'histoire de Dax'Xs:

Orphelin depuis l'âge de 14 ans, j'ai perdu mes parents lors du chaos d'Ogrest j'habite un petit village dans ce vaste pays de Brakmar, j'ai une petite soeur nomée Susy, je suis la derniere personne qu'elle et j'ai donc décider de prier le dieu féca pour qu'il puisse me donner la force de proteger la personne que je tien le plus au monde ma petite soeur Susy je vous avoue que la vie n'est pas toujours facile a deux, j'ai apperçus pas mal de guild dernièrement j'ai alors penser que je pouvait essayer de postuler dans l'une d'elle pour m'installer définitivement et partager de bon moment avec les membres et ainsi protéger avec eux les personnes importantes à mes yeux.

L'aube est eternelle.

Revenir en haut Aller en bas
kusana
Gouverneur
kusana


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35

Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

Bonsoir Cédric,

très jolie candidature, claire, net et agréable pour les yeux.
Je peux voir que tu as déjà une grande partie de ton stuff final ce qui est très intéressant.

J'aimerais savoir pourquoi tu as quitter tes anciennes guildes et pourquoi elles ne te correspondaient pas?

je donnerais ma réponse final après que tu m'ai répondu. bon jeu à toi à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dax'Xs




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 32

Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:30

Alors, un grand merci pour le compliment pour la postulation ^^

Pour mes anciennes guildes :

Les Spartans, je les et quitter après le départ de tous les membres actif, la co-leadeuse avec qui je m'entendait très bien et ensuite certain pillier, presque tous et donc j'ai suivi avec grand regret le mouvement =/

Narkotik, était une guilde très soudée à l'époque ou je l'ai rejoin, j'ai eu le plaisir de rencontrer Erruel et Schtroumfette en vrai, vue qu'il sont Belge tout comme moi, des gens assez sympatique, mais j'ai quitter la guilde après une longue innactivité à mon retour les membres que je connaissait était tous partit ou avait arreter de joué et je n'ai pas eu d'accroche avec les nouveau membre actif.

Voilà j'espère que ma réponse, te satisfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:37

Bonsoir Cédric,

Candidature assez bien dans l' ensemble, tes persos manque cruellement d' optimisation.

Pourquoi ne pas avoir monter le sort "écraser" en 2em sort terre plutôt ?
Pour donner mon avis je vais attendre les prochains screens pour voir ton améliorations.

Bonne chance & Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dax'Xs




Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2014
Age : 32

Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:41

Bonsoir, déjà très bonne remarque pour ta question ^^

Alors sache que tu à mis le doigt sur l'un des dilèmmes que j'ai eu dans mon build ..
J'ai longuement ésiter pour ensuite porter mon choix sur pilonnage, pour la simple raison du rebond qui peut être utiliser dans certaine situation j'ai remarquer par contre que l'utilité était pas spécialement térrible je m'explique.

Le fait qu'il rebondisse est assez sympas mais le gros problème c'est de le lancer -3 pa ce qui fait qu'il faut que je diminue fortement mon "Dpt" si je veux placer un bouclier à chaque tour.

Du coup je t'avoue vouloir changer dans la prochaine restat, (je pense qu'il vont en donner une pour la prochaines mise à jour), je changerait donc le sort à ce moment la puisque le sort écraser ne demande que "2pm" il est donc possible de crée un bouclier à chaque tour sans toucher au "Dpt" du Steamer, chose que j'ai remarquer après avoir joué quelque jour la classe ^^

Pour ce qui est de l'optimisation, j'avoue que les personnages ne sont pas très haut niveau, et j'ai attendu le niveau 145 (niveau minimum requis pour postuler) comme je sais qu'une postulation dans une bonne guild dûr quelque jour voir semaine, sa me donnait largemement le temps de monté leur niveau et d'equiper le stuff final que j'ai sur les personnages grace au 10 de barda dans les statistiques le temps de monté les 10 dernier niveau à mon aise et 20 bientôt pour le féca je compte le monté 140 minimum ce soir.

Voilà j'espère avoir répondu correctement à ton méssage désoler si certaine zone sont un peu floue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:24

Candidature refusée,

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de Dax'Xs Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Dax'Xs   Postulation de Dax'Xs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Dax'Xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: