Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Papa'Lhymo l'alcoolo !

Aller en bas 
+4
Zukey
Armoni
Myzerykord
Papa'Lhymo
8 participants
AuteurMessage
Papa'Lhymo

Papa'Lhymo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:30

Bonsoir à tous & à toute.

Phrase d'accroche

L'homme est un aveugle qui va dans le droit chemin. Platon (Philosophe Grecque)

Présentation IRL

Eh bien, que dire sur moi. Je me Prénom Kevyn (avec un " y " oui oui), j'ai 19 ans. J'ai un caractère particulier, je suis quelqu'un de calme, et posé, mais comme les chats, j'ai mon quart d'heure de folie !J'ai arrêté les études assez tôt, en 4 ème, d'ou mes lacunes en orthographe (je m'en excuse d'ailleurs, mon envie est pas de vous faire mal aux gneux :p) J'ai travail à Renault en tant qu'apprenti carrossier, et suite à une fermture du garage, 7 mois après mon embauche, errant, sans emplois, j'ai trouvé un autre travail par l'intermédiaire de la mission locale, du coups je travail à Auchan en CDI actuellement. Concernant mes passions, j'ai une préférence pour le cinéma, j'aime énormément regardé des films, joué aux jeux vidéos, ou lire des lire d'Oliver Bodwen.

Présentation IG et personnages

Donc, pour ma présentation IG, et mon/mes personnages.
Je suis une grande gueule, je dit ce que je pense directement à la personne, et si besoins, on règle directement ceci avec les poings (IG bien entendu).
Je dispose de 3 comptes, dont seulement 1 de joué actuellement,
Pandawa (Pseudo: Papa'Lhymo) niveau 152, personnage principale !

Je suis d'accord, il me reste certaine chose à modifier au niveau de mon stuff, mais j'ai le temps, car l'aube est éternelle après tout :p Non sérieusement, j'envisage (même sur & certain) de prendre Mangelâme / Couwonne du Wa Wabbit / Les Ombres des âmes voilés, ou, Mangelâme / Casque Tourmenté / Épaulettes Génétiquement Modifié (le premier trio, offre plus de dégâts, et le second offre plus de résistance, étant donné que je suis à environs 1 140 % de dégats, sans un full runage, j'ai une préférence pour le second trio).

J'ai opté pour 1 PA / PO / PM, pour me donné la possibilité d'une plus grande mobilité, et de combo en plein combat.
Une grande initiative, car je joue beaucoup autour de mon tonneau, je préfère tapé plusieurs adversaire avec l'aide de mon tonneau. Ce qui, je vous l'avoue, est parfois difficile, vu qu'il faut maintenir une ivresse pas trop haute, pour évité la gueule de bois, et une assez grande mobilité grâce point wakfu.

Parcours IG

Je joue à wakfu depuis fin d'année 2007, début 2008, depuis la fin Version 1 de wakfu, mais j'y est très peu joué. En Version 2, j'ai représenté au lieu de tout mon chemin, la nation de sévamor. J'était lors de cette seconde version de wakfu, un Iop niveau 97, en panopli grouilleux, et un sacrieur air, en mode assaut / Vortex / Transpo.
A l'heure actuel, dans wakfu, il y as pas mal de donjon que je n'ai pas fait, comme le GM par exemple, ou le lenald, d'autre ou j'ai un peu moins d'expérience, tel le wa, ou encore l'énutrosor.

J'ai deux métiers d'artisanat niveau 100. Ébéniste, et Maîtres d'Armes à Distance (le craft de mes cartus shushu m'y ont obligé, plus économique ^^).

Horaires de connexion

Je travail de nuit, de 3 heures du matin, jusqu'à 10 heures 30. Du coups, mes horaires de connexion sont à mon retour, pour 11 heures 30 (en fin de matinée).

Motivations

Concernant ma motivation, disons que je suis un joueur qui cherche à apprendre. J'ai aujourd'hui, la conviction personnelle que concernant le jeu, j'ai encore pas mal de chose à apprendre que sa sois concernant certain donjon, équipement, ou même méthode de jeu. Et j'ai la certitude que je pourrai apprendre auprès de chacun d'entre vous.

Je vous prie de bien vouloir m'excusez de nouveau pour les fautes d'orthographes présente. et vous prie, d'agréer mes plus sincère salutation.


Dernière édition par Papa'Lhymo le Jeu 6 Nov - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myzerykord

Myzerykord


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:49

Bonjour a toi Papa'Lhymo ,

Premier point tu as lu le règlement , ton stuff et ton gameplay reste correct , la motivation est la , mais dit moi pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Avis favorable .
Revenir en haut Aller en bas
Papa'Lhymo

Papa'Lhymo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:43

Coucou cher Myzerykord, désolé de ne pas avoir pu te répondre avant, mais le travail de nuit peu être avantageux ou pas :p

Pour répondre à ta question, pourquoi le pandawa ? Car il te met la fessé. cheers
Non sérieusement, il se trouve que j'ai eu un coup de cœur pour le Pandawa, dès mes premières heures de jeu avec. Il reste la classe la moins cheaté aujourd'hui. Pour preuve, il n'as pas été touché depuis un moment. (Décembre arrive, à craindre ou non ?) Sa grande mobilité, fait que je l'apprécie énormément, et je pense qu'en regardant mes sorts, tu comprend vite que j'ai une préférence pour les sorts de zone, qui permet avec l'aide du tonneau, un placement de moi même, et des mobs tout en maximisant le rox si possible. Tu me dira surement, pourquoi le joué ainsi, je te répondrais: Je ne suis pas le meilleur des Pandawa en jeu à ce jours, ou même concernant le pvp, j'en suis très loin, mais j'ai su faire mes preuves à mainte reprise avec ma façon de joué le panda.


J'espère avoir pu t'éclairé un minimum, et avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:10

Hello Kevyn,

Ton panda a de bonne stats, néanmoins le mono compte est un peu délicat.
Sinon le troll sur la Belgique risque d' être très mal pris par certaine personnes, ce qui te vaudra surement des votes contre. Une candidature se doit d' être sérieuse.

Pour ma part, je veux savoir si tu dispose d' un micro pour le Ts, c' est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Papa'Lhymo

Papa'Lhymo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:05

Bonsoir Armoni,

Je dispose d'un micro pour TS / Skype oui.

J'ai retiré le troll concernant la belgique, et je m'excuse si ceci à dérangé, blessé, énervé, quelqu'un appartenant à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:23

Salut Papa'Lhymo ! Very Happy

Candidature correcte même si celle-ci fait mal au yeux au niveau de l'orthographe ^^'
Ton personnage possède un bon stuff et de plus tu as l'air plutôt motivé à nous rejoindre.
Ça sera donc un avis favorable de ma part pour la période de test.

Mais n'oublions pas les quelques questions tout de même  Rolling Eyes

1) "Papa'Lhymo", pourquoi ce pseudo ?

2) On pourrait avoir plus d'informations concernant tes autres personnages (screens, etc...) ?

3) As-tu fait déjà parti d'autres guildes ? Si oui lesquelles ?

4) Sauce béarnaise ou sauce au poivre ?

-------------------------------------------------------

Armoni a écrit:
Une candidature se doit d' être sérieuse.

Depuis quand tu fais le mec sérieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Papa'Lhymo

Papa'Lhymo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:42

Bonsoir à toi Zukey.

Tout d'abord, Papa'Lhymo, car j'ai joué pendant une longue période à Final Fantasy A Real Reborn, l'un des personnages du jeu à pour pseudo Papalimo. Mais malheureusement, déjà pris ^^

Concernant le screen de mes autres personnages, je peux en faire, mais ils ne sont pas équipé, et la distribution des points, à été faite très rapidement, sans vraiment prendre le temps pour ^^

Je vais donc énoncé la liste des mes personnages :
(et fournirai des screens au fur et à mesure que je les équiperai si cela ne vous dérange pas ? ^^)
Sacrieur Feu / Terre niveau 137. (mon premier personnage, qui as été remplacé peu de temps après par le Pandawa)
Roublard Air / Terre niveau 123. (a l'époque, Sannahé, n'arrêtais pas de me battre avec sa roublarde, et j'ai voulu essayé pour essayé de mieux comprendre la classe qu'elle jouais :p)
Iop Feu / Air noveau 117 (le iop 12 PA à l'époque, était l'une des meilleurs classes PvP qui sois, avec le sacrieur, j'avais énormément de mal avec certaine classe face à moi, j'ai donc décidé de commencé à joué ces dernières pour comprendre le jeu de certaine)

J'ai été dans 2 guildes.
Mythe, d'ou je suis parti de moi même, car j'ai refusé un alignement brakmarien sous peine d'être viré, en sachant que sur mes 4 personnages, seulement 1 seul était riktus.
Riktus élite, je m'entend plus que bien avec les meneurs, et certain, mais il y as eu peu, avec des nouveau venu, une petite histoire qui ne ma pas vraiment plus, le faite de parlé sur le dos d'une autre guilde, de parlé sur des joueurs, sans qu'il est la possibilité de se défendre.

Et, je suis contre l'utilisation des sauces, je fait parti d'une association " Les sauces c'est bien, le BIO c'est mieux " :p
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:23

Yo, défavorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:43

On recherche des personnes qui sont autonomes, pourquoi avoir stop tes 2 autres comptes ?
Vas-tu les reprendre ou crée de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Papa'Lhymo

Papa'Lhymo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Bonsoir Armoni

Oui, je compte reprendre mes autres personnages petit à petit.
Le faite est qu'as la création du panda, j'ai énormément joué dessus, pour apprendre à le comprendre, et à le géré, du coups, j'ai stop pour pouvoir l'équipé convenablement, en sachant qu'il deviendrai mon personnage principale. J'avais créer un Féca, que j'ai fait up jusqu'au niveau 104, mais que j'ai vite supprimé, car je ne comprenais pas trop comment le joué, du coups, je pensais éventuellement, créer un autre Féca, avec les conseils de personne que j'ai rencontré, ou pourquoi pas un Eca, Mais bon, sa reste encore à définir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:58

Avis défavorable, pour ma part.

Tu aura une réponse final d' ici cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Salut et bienvenue sur notre forum.

Avis favorable pour une période de teste.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:49

Saalut
Bon je vais faire vite la j'ai trop la flemme désolé
ton perso est assez bien opti (peut être un petit peu plus de runage ) le seul reproche que je pourrais te faire est le fait que tu sois monocompte :/ sa serait vraiment intéressant si tu venait a reprendre un ou plusieurs autres persos

voila donc Pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

Salut Kevyn, bienvenue sur notre forum.
Pour ma part je mets un Avis Favorable pour une période de test.

Bonne chance et bon jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papa'Lhymo

Papa'Lhymo


Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2014

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:26

Bonjour à tous, tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature (pleine de faute d'orthographe), et d'y avoir donné un avis favorable, ou non !

Je me suis également permis de faire quelque modification à ma panoplie, en me rendant compte que Bixebu disais bien vrais, j'ai donc fait 2 nouveau screens, vous permettant de voir le changement.

Dans ce screen, ma Couwonne du Wa Wabbit, Épaulettes du Dark Vlad, Plastron de Srambad, et Peau de télob, ont été remplacé par un Casque Tourmenté, Mangelâme, La Peau Thicaire, et Épaulettes Génétiquement Modifiée. J'ai opté, pour ces changements là, pour une raison :

- Un gain considérable en résistance, pour un peu taux de perte en dégâts et coups critique (1 uniquement).


Sur ce second screen, j'ai pris conscience après avoir lu le poste de Bixebu, que je manquais de runage.
J'ai donc fait celui-ci, pour vous montrez les bonus dont je dispose étant full rune.


Cordialement, Kevyn


Dernière édition par Papa'Lhymo le Jeu 6 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:13

Bonjour,

Candidature refusée.

Bonne continuation & Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa'Lhymo l'alcoolo ! Empty
MessageSujet: Re: Papa'Lhymo l'alcoolo !   Papa'Lhymo l'alcoolo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa'Lhymo l'alcoolo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: