Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature - Red'  Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature - Red'  Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature - Red'  Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature - Red'

Aller en bas 
+7
Bixebu
Craa'Sfou
Farkhell
Winn
Curlix
Zukey
Redlines
11 participants
AuteurMessage
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:16

[Candidature] : Redlines & Red-Throw, une histoire qui vaut la peine d'être lue !



Je me présente, Red' alias Hector in real life, certainement le dernier ancien membre de la guilde "Les Dovahs" à postuler chez vous, et je suis fier de vous présenter ce soir cette candidature qui m'a pris un petit bout de temps à mettre en forme, en espérant que le résultat vous plaise ! Smile.
Petite précision pour être clair, certes, j'ai décidé de garder contact avec Myzérykord (Sieg) & Sannahé (Nono') après la dissolution des Dovahs, vu l'entente que nous avons créée, mais ma candidature ici est simplement la conséquence de ma motivation pour rejoindre votre guilde Epsylons en particulier. Si ils avaient postulé ailleurs, j'aurais sans doute postulé tout de même ici, et je crois que pour nimporte quelle autre guilde, je ne me serais pas autant donné. Razz. J'ai aujourd'hui envie de rencontrer d'autres personnes matures que le peu que j'ai pu croiser jusqu'à maintenant. (Oui on en trouve pas en majorité sur Wakfu parfois !)



J'ai choisis, afin de permettre une lecture plus simple, de présenter les différents Screenshots au sein de Spoils, après avoir remarqué quelqu'un l'ayant utilisé dans sa propre présentation. Un simple clic pour les ouvrir et les masquer ! Wink.


-Bribes de ma vie personnelle.

Alors voilà, pour les curieux, j'ai eu 18 ans récemment et j'habite sur Lyon ! Je suis actuellement en études supérieures avec une petite année d'avance, Prépa d'Ingénieur pour être exact. Je me plais à faire de la Chimie, et je voudrais en faire mon métier (Chercheur, Professeur, Industriel, etc..).
Mes loisirs ? Je pratique différents sports régulièrement comme la planche à voile (oui, même près de Lyon ! Razz), du ski en hiver, et du golf de temps à autres (ouai ouai je sais, c'est les bobo qui font du golf mais j'en suis pas un hein ! Very Happy).
Je suis aussi un grand adepte de musique Trance/House (Attention c'est pas de l'électro hein. Razz).
Sinon pour faire simple, en dehors de faire du sport, d'écouter de la musique, & de mes heures de jeu, je passe le plus clair de mon temps le nez dans les cahiers !.. A mon grand désespoir..  Sad 
Je me retrouve ainsi avec une disponibilité réduite mais suffisante d'après vos exigences (quelques heures par soir/un peu plus le week-end). Mais en tout cas, pour le moment, ce sont les grandes vacances qui arrivent, alors je serais sans problème disponibles un bon nombre d'heures (6-7h!) chaque jour, si j'ai un PC à ma disposition (je vais surement partir quelques semaines).
Certes, j'ai bien détaillé, mais faut c'qu'il faut, et puis j'aime bien raconter ma vie j'crois. (demandez à ceux qui m'ont eu en guilde Sad.).


-"Et alors, in game, ton parcours ça donne quoi ?"

Cela fait approximativement un an que je me suis mis à Wakfu, ayant joué à Dofus par le passé, j'ai plutôt rapidement pris en main le jeu, et j'ai choisis comme toute première classe l'Osamodas (Redlines). A mes débuts, je suis passé par Embrunia (Petite guilde sans ambition ni réelle progression), puis Riktus Elite (que j'ai quitté après n'avoir pas réellement réussi à prendre mes marques au niveau du relationnel avec les différentes personnes : certains joueurs peu agréables à mon égard, nombre conséquent de recrutés à la va-vite demandant de l'aide..) avant de terminer chez Les Dovahs, une petit guilde où l'ambiance a toujours été au rendez-vous, comblant mes attentes à ce moment là. J'ai évolué à mon rythme, et créé des liens avec de nombreuses personnes, je citerais notamment un certain "Zza", mon co-teameur (lui ne possède pas mes comptes) (qui est en "pause wakfu" en ce moment Razz, donc je me débrouille un peu seul ! -Il possède d'ailleurs 3 comptes que j'ai réabonné récemment avec sa permission), qui devrait revenir en jeu bientôt, sans oublier Sieg & Nono' qui m'ont accueillis comme il se doit chez les Dovahs, où j'ai passé bien 2 Mois. Tout cela pour dire que mon expérience en jeu est maintenant plutôt très complète. J'ai pu réaliser tous les donjons en jeu actuellement, évidemment tous les BUs, et assouvir ma soif de "culture Wakfu", me remplissant la tête d'une multitude de détails au sujet des classes que je joue, mais aussi de tous les gameplays & stratégies que j'ai pu rencontrer. (Oui, je suis un scientifique ne l'oublions pas Very Happy). Cependant, ma réelle "optimisation" (plutot basique encore pour le moment, mais constituant un réel progrès comparé à mes stuffs précédents), n'est que très récente ! (J'ai terminé le panda Mardi ! ^^')
Je tiens aussi à préciser que je dispose donc d'une certaine autonomie, qu'il soit en pause wakfu ou pas, avec les personnages de Zza j'ai 4-5 personnages 145+ (Je joue principalement son éni 145 Tri élément & son Féca Full Tank 145 - Je peux présenter les stuffs qu'ils possèdent si vous en faites la demande) pour former une team personnelle si nécessaire (farm solo, membre de guilde non disponibles, etc), et je ne cherche donc pas une guilde pour m'aider à proprement dit dans toutes mes quêtes. En bref, j'suis pas du genre larbin, et jouant 2 comptes depuis longtemps, j'ai pris l'habitude de me débrouiller ! Razz. Je dispose notamment de Skype & TeamSpeak.

J'ai décidé aujourd'hui, de présenter une petite histoire Background de mes 2 personnages, avant de passer à l'étude concrète de leur statistiques ! Je tiens à préciser que je ne pratiques pas le RP sur Wakfu habituellement, mais j'ai un côté artistique refoulé au fond de moi, et j'ai pris plaisir à créer ça.


-Redlines & Red-Throw, un mythe en images.
Euh, juste pour préciser, le gros tofu bleu c'est comme une animalisation de moi. Razz Mais euh je suis pas gros IRL, ni bleu ! Par contre parfois je tire la même tronche.. Mad 

---Le Commencement----(C'est là qu'on commence à cliquer !)----:

Le Commencement.. C'est là ou tout à commencé ! Nos deux héros font leur premiers pas auprès de leur maître, un énorme tofu glouton, tombé dans une marmite de Wakfu à sa naissance à ce qu'on dit ! Les mises en garde et les conseils de leur mentor raisonnent à leur oreilles, et bien qu'enthousiasmés par l'aventure, il ont besoin d'encore se perfectionner avant de rejoindre la terre ferme !

---L'entraînement à la manipulation du Wakfu----------------------------:

Elèves très assidus, les deux jeunes apprentis rivalisent d'éfforts jusqu'à parfaire leur maîtrises respectives ! Red-Throw, jeune Pandawa, apprend l'art du Feu et de l'Eau, tandis que Redlines, Osamadas farouche, parviens à allier l'Air et la Terre. Il se lancent donc à la conquête du monde, un monde où les dangers sont partout !.. Progénitures du Wakfu, leur plus grand vice est le côté sombre du pouvoir, le Stasis, une puissance qu'ils découvrent au fil de leurs aventures.. Un Magmog réduit en bloc de glace, un Dragon-Cochon égorgé, un Corbeau noir déplumé, le Wa-Wabbit découronné (sisi, c'est terrible ça aussi !), ils en parviennent à ne plus maîtriser leur puissance grandissante, se laissant glisser vers le pouvoir violet, et enchaînent les mises à mort les plus sanglantes.. Jusqu'à devenir rivaux et à combattre sauvagement l'un face à l'autre, dans le monde noir du démon Tourmenté.

---L'affrontement Ultime----------------------------------------:

Cette fois, ils étaient sûrement allés trop loin, au bord de l'agonie après un combat acharné, ils se retrouvèrent happés dans un hallo de lumière.. Et découvrirent un monde hors du commun.. un Monde divin. Etait-ce le résultat d'un intervention de leur créateur ? Un geste des dieux de ce monde ? Ils ne le savaient pas.. Après avoir récupéré de leurs blessures, ils découvrirent un monde de lumière, où le Wakfu émanait de chaque pierre.. Ils avaient été téléportés dans une dimension divine, un lieu où ils purent de nouveau voir clair sur leur destin. Ils apprirent là bas à maîtriser conjointement Wakfu et Stasis, ensemble, et acquirent une puissante armure, l'Insigne des Mérydes.

---L'accomplissement des Héros-------------------------:

Pour eux, l'histoire reste encore à écrire.. Leur nouveau projet ? Entrer dans l'histoire au sein d'une guilde, cette alliance existant dans le monde où ils reprirent pied. Ils se mirent à la recherche d'une guilde respectable, puissante, et à la hauteur de leur objectifs.. Oui, il ont pris connaissance d'une guilde se nommant Epsylons, dans laquelle ils fondent aujourd'hui leurs espoirs d'Equilibre et de Grandeur.

Fin. (mais pas de la candidature, je vous retiens encore un peu  Smile ).

-"Hé mais on voudrait en savoir plus sur leurs compétences à ces deux héros !". Suffit de demander ! Razz.

[Optimisation de l'Osa plus ancienne, celle du Panda étant très récente et maintenant aboutie, je vais surement me concentrer de nouveau sur l'Osa dans les semaines à venir].

[Statistiques présentés sans conso, avec Bonus de Nations complets ainsi que les bonus de guildes. Runage actuel d'environ 35-40% Dégats sur chaque perso, le runage %Résist est la nouvelle priorité !] (Edit : depuis que les screens ont été faits, déjà +6% Résist sur chaque perso, oui c'est que le début mais bon Very Happy.)
Ayant pu lire les réponses d'un certain Curlix (coucou Very Happy) aux Candidatures de Myz et Sannahé, je préfère faire un point clair sur mes choix concernant les CC : j'ai choisis sur l'osa une base de 40 CC pour l'instant que je passerais certainement à 45 CC à la restat qu'il me reste, la base que j'ai prise aussi pour le Panda, puisque tous deux bénéficient d'un boost de Coups Critiques très accessible en combat, me permettant de dépasser les 60 CC ce qui me paraît plutôt suffisant à ce niveau.


Redlines - L'Osamodas Air/Terre

J'ai choisi l'Osamodas comme toute première classe, et j'ai beaucoup accroché au Gameplay varié que la classe propose. Mon parcours se résume ainsi : Full invoque au départ, je suis passé Air/Feu au niveau 105, puis Terre/Feu au niveau 115, avant de terminer par Terre/Air au niveau 125, build que je n'ai plus quitté. Pourquoi ce choix ? C'est pour moi le build le plus complet de l'Osamodas. En effet, il permet de jouer un Osamodas puissant en dragon, utilisant autant de PM que possible pour augmenter ses frappes (Sorts à PM nombreux), et ainsi maximiser ses dégats. Bénéficiant de coups critiques élevés rentabilisant les %DegCrit et d'une zone puissante, sans oublier la possibilité de jouer le Mode Gobgob un ou quelques tours si besoin d'un soin supplémentaire (Soin qui est en passant assez prodigieux, il m'est arrivé de l'utiliser en Magmog & Wa au début des combats, annulant quasiment en un tour les dégats subits par toute la team), l'Osamodas Air/Terre est pour moi un atout certain au sein d'une Team.

--Redlines l'Osamodas Air-Terre--------------------------------------:

Red-Throw -  Le Pandawa Eau/Feu

J'ai choisi le Pandawa comme seconde classe après de nombreux essais et réfléxions, et j'ai porté rapidemment mon choix sur le Pandawa, une classe à mes yeux aussi mobile que puissante. Son parcours se résume en deux étapes : Ayant au départ toujours rêvé d'un Panda Eau/Feu, j'ai finalement décidé de le repasser Full Eau au niveau 110, faute de moyens pour acquérir le rare stuff pour Eau/Feu qu'il existait à l'époque. L'arrivée de nouveaux équipements Eau/Feu et le farm (notamment au Tourmenteur) dans lequel je me suis lancé récemment m'ont permis de retourner à mon projet initial : un Panda Eau/Feu très puissant permettant de compléter à merveille les éléments joués par mon Osamodas. Son build est un 11 PA. Je me dois d'apporter quelque justifications à ce choix. J'ai décidé ceci pour 2 raisons conjointe. Premièrement, le 12 PA est un build qui a toujours été très couteux (nécessité d'un runage plus haut pour une bonne rentabilité notamment, ainsi que des reliques plus coûteuses pour ne pas perdre trop de %), et qui depuis Mardi demande aussi au niveau des Reliques un sacrifice de l'ordre de 150 Pdv, 40% Degats environ, 20% Résistances (Chiffres pris par rapport à la voie Méryde/11PA que j'ai choisie), pertes devant être d'autant plus compensées par un runage très important. J'ai de plus fait la constatation qu'en Eau/Feu, le 12eme PA de base pour un Panda n'est pas primordial : passage par l'ivresse rapidement en 12 PA en combat, combos très très variés permettant un remplissage des 11 comme des 12 PA. Ainsi, j'ai choisis ce build certes moins couteux, permettant selon moi tout de même une bonne performance en combat. Le choix des 47 CC ? justifié au début de partie, le souffle Enflammé me permettant aisément de dépasser 50-60 CC. Ayant pu tester tout cela récemment, j'en suis très satisfait & j'ai eu des retours positifs à ce sujet. Concernant le sort Ether, j'ai du le désupp pour monter Cocktail Incandescent bien utile à la branche feu (tout comme le renvoi tonneau qui imbibe, que j'apprécie beaucoup), mais c'est actuellement le sort qui va être monté avec les levels qui arrivent.

--
---Red-Throw, le Pandawa Eau-Feu---------------------------------------------------:

Pour de plus amples précisions concernant mes builds/choix, n'hésitez pas à me questionner ! Smile.

-La candidature touche à sa fin, alors autant finir sur le plus agréable, les motivations ! Wink.

J'entends déjà vos questions.. Pourquoi Epsylons ? Tu veux juste suivre les autres ou tu t'intéresse vraiment à nous en fait ? Comme j'ai commencé à le préciser dans mon introduction, je n'ai pas choisi d'écrire tout celà aujourd'hui simplement parce que mes anciens meneurs ont choisi de vous rejoindre. En réalité, ma vision du jeu wakfu, à juger de vos dires et de votre comportement in game, ainsi que des rencontre avec les membres de votre guilde, semble tout à fait coïncider avec la vôtre. Je cherche sur ce jeu non seulement à être au contact de personnes conviviales , matures et soudées, mais aussi à progresser en communauté, et à affirmer mes exploits sous le blazon d'une puissante alliance. Toujours prêt à défendre mes valeurs, la défense du blason d'une guilde est pour moi essentielle en jeu.
J'espère qu'au travers du travail que j'ai abattu avant de poster ceci, vous pourrez juger de ma présente motivation à intégrer votre guilde qui pour moi apparaît comme l'endroit où mon chemin doit se poursuivre sur Wakfu.
Je tiens cependant à préciser, que malgrès mes airs pompeux (sisi, ça arrive quand un artiste s'exprime. Very Happy) à la lecture de cette candidature, je paraît un peu tout autre lorsque je joue normalement in game. Tout en étant toujours respectueux, je n'hésites pas à mettre de l'ambiance lors de long farming, et je suis toujours prêt à proposer donjons & distractions. (Pour les moins multi-comptes d'entre vous ? Wink ) En bref, ma bonne humeur et mon entraide sont toujours au rendez-vous, et mes enjeux sont autant PVE que PVP, tout comme ceux que vous poursuivez.


-Avant de vous souhaiter une bonne fin de week-end..

Je suis certain que si je vous rejoins, j'aurais beaucoup (un peu au moins Razz) à vous apporter, dans cette aventure d'un MMORPG dont les limites sont encore à découvrir.. A l'image du petit BG que j'ai écrit, pour moi aussi :
L'aube est éternelle..

---[Petite marque de respect qui fait bien]-----------------------------------------------------------:

Amicalement, [Red']
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:57

Salut Red' ! Very Happy

Candidature complète, voir plus que complète  Rolling Eyes
La motivation est là et les perso sont correctement stuff même si je verrais bien un sprécieux sur le panda à la place de l'annowbot pour pousser l'opti plus loin tandis que sur l'osa je ne dirai rien vu que tu commences à l'optimiser ^^'

T'ayant déjà croisé plusieurs fois au faubourg, tu as l'air d'avoir une bonne mentalité et ta candidature me conforte dans cette pensée.

Donc en gros je suis favorable à ton adhésion mais ne crois pas que tu vas échapper aux questions aussi facilement  Twisted Evil

1) Pourquoi le pseudo "Red" ? Est-ce ta couleur préférée ?

2) Qu'as-tu pensé de la nouvelle extension de Srambad ? Trouves tu qu’Ankama a fait du bon job ?

3) Tu nous parles d'avoir accès aux persos de ton co-teamer. Pourrais-tu nous les faire découvrir en postant quelques screens de leurs stats, stuffs, etc... ?

4) Ta candidature concerne bien le guildage de tes 2 persos ?
Si ton co-teamer reprend le jeu, penses-tu qu'il va essayer de nous rejoindre ?

5) As-tu passé une bonne fête de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:45

Bonjour Zukey (Bware ? Smile.) !

Je crois que dans le genre ninja réponse j'ai pas fait mieux, je viens de repasser sur le forum au moment ou tu as posté Smile.
Tout d'abord merci pour ces retours très sympathiques et pour ton vote !
Je vais tenter de répondre simplement à tes quelques questions (Avec tout ce que j'ai déjà dit, j'te jure que j'pensais les éviter Razz) :
-Tout d'abord oui, j'ai souvenir de t'avoir croisé souvent moi aussi, notamment lors d'un petit duel alors que j'essayais mon nouveau stuff ! Smile.
-Concernant le sprécieux, ne disposant pas d'un budget immense, je n'ai pas choisi de tenter de l'acquérir pour le moment, je préfère commencer à économiser pour revoir le stuff de l'Osa & comme j'en ai parlé du runage %Rés. Smile. Mais par exemple, si je venais à le dropper, c'est certain que je le mettrais sur le Panda oui !
-Maintenant les 5 questions..  cheers 

1) Le pseudo Red' est celui que j'utilise par habitude depuis mes premières expériences de jeux multijoueurs (dans l'ordre depuis mon jeune âge : Age of Empire, Titan Quest, Dofus et Dofus-Arena), un pseudo simple quelques lettre qui trouve son origine de par la couleur qui est ma préférée (enfin je crois, ça date Very Happy), et qui je trouve reflète bien mon caractère tranché. Razz.

2) Srambad, pour moi c'est tout simplement la première pierre d'un bel arc narratif, et étant largement favorable au développement de nouveau contenu selon une certaine continuité (autant Quête que Contenu), je ne peux être que ravi au sujet de ces Dimensions Divines. Je trouve aussi que l'oposition de cet arc avec celui des iles Shushu est très bien placé, et promet du beau développement ! Hâte de voir les dimensions correspondant aux classes que je joue Smile. Je trouve quand même un bémol dans la taille de chacune de ces dimensions : soit il y en aura une de cette ampleur pour chaque classe, et cet arc va prendre une taille immense autant en temps de création qu'en place sur le jeu (il faudra qu'il soit bien à la hauteur !), soit il ne feront pas toutes les classes ou réduiront chaque ile, et ce serait dommage.

3). Il s'agit de trois personnages 145, un cra full Terre sans relique, un Eni Tri élément avec un plastron Otomaï, et un Feca full Tank. Mes expériences en jeu avec datent de 3-4 semaines. J'ai pu habilement les prendre en main et j'ai déjà down avec : Cacterre Hardcore, Tourmenteur, Wa Wabbit, etc (donc quasiment en "solo"). Le Cra étant bien moins optimisé (surtout à cause du mono élément, les deux autres persos passent beaucoup mieux dans le contenu THL), j'ai décidé de ne pas le réabonner pour privilégier l'Eniripsa et le Féca (Je lag aussi un peu trop en 5 comptes alors qu'avec 4 c'est parfait !). Je présenterais leurs stats (Eni/Feca) en rajoutant des screens juste ici quand j'aurais un peu de temps !


[Voici les Stats de l'Eni et du Féca que je joue actuellement en attendant que mon co-teamer se remette à Wakfu, comme promis ! (Screens juste avec bonus guilde & Nation)]

---L'Eniripsa Tri Elément------------------------------:

---Le Féca Tank-------------------------------------:

4) Oui, j'ai posté ici seulement pour le guildage de mes 2 persos. (En effet, je ne me voyais pas me faire passer pour lui, ou encore moins postuler en son nom.. ou je ne sais quelle autre possibilité). Cependant, si vous le souhaitez (j'en ai discuté avec lui), vous pouvez choisir de les intégrer à la guilde en même temps que mon Osa et mon Panda. (Si les stuff suffisent, que vous préférez recruter 4 comptes etc..). Je ne me pencherais sur une amélioration de leurs équipements sauf demande du propriétaire, il compte de toute façon revenir prochainement en jeu.
Pourquoi avoir postulé "sans lui" si c'est ton co-teamer ? Certes, nous avont eu pour habitude de jouer souvent ensemble, mais nous menons aussi notre progression de notre côté (il s'est actuellement mis à Diablo !). Le nom de co-teamer est alors peut-être un peu fort de la manière dont vous l'entendez. Pour faire bref, si il décidais de ne pas tenter de rejoindre Epsylons lors de sa reprise, et que j'y sois rentré, je ne penserais même pas à quitter la guilde pour le rejoindre ailleurs ou.. Nous pouvons jouer ensemble plus ou moins régulièrement sans appartenir à la même guilde. Néanmoins, je tiens à préciser, puisque nous gardons contact, qu'il a l'air partant lui aussi pour tenter de vous rejoindre prochainement. (Il partage les même motivations que moi, cherche des joueurs mature, une guilde respectable, de l'ambiance, etc..). Il est légèrement plus âgé que moi. Dans le cas où seuls mes persos seraient recrutés, les siens resteraient dans la guilde Les Dovahs qui est à l'abandon (oui, il en faisait partie comme moi avant sa pause), si cela est possible, afin de conserver les bonus, et en plus de m'éviter de faire temporairement du multi-guilde.

5) Etant en pleine période de révisions de concours Blanc de fin d'année (je suis en vacances mercredi ! Razz), j'ai décidé de consacrer mon samedi après-midi/soir à rédiger cette candidature, plutôt que d'aller profiter de la fête de la musique (c'est un peu toujours pareil à Lyon chaque année, je commence à bien connaître ^^).

Je te souhaite un bon dimanche aprem', et j'espère avoir l'occasion de te recroiser bientôt en jeu. Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:54

Hello confrère chimiste,

Très belle candidature avec peu de fautes comparé à la longueur de celle-ci.

Globalement c'est assez bien même si le passage en mode 12 PA serait le bienvenu pour ton panda ainsi qu'un sprécieux même si tu l'as sans doute déjà compris. La méryde n'est pas la meilleure des reliques, mais bon c'est déjà ça.

Les conseils seront les mêmes que pour tes anciens guildeux à propos de building bien que tu sois à mon sens le plus proche du build le plus efficace. Je te conseillerais de full les cc car c'est le mieux à mon sens à partir du moment où tes dommages sont suffisants.

Tu as l'air sympathique et ta mentalité tout à fait convenir à la notre, tu as de bonnes bases il ne te manque plus qu'à trouver l'acide correspondant ( easy joke  Very Happy ).

Favorable.

Bon jeu et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeMar 24 Juin - 3:41

 Salut Hector .


Bonne candidature, des persos  intéressants, de bonnes bases,  après pour le reste c'est à voir.
Sinon ça sera un   avis  favorable   pour ma part.


Bonne chance et bon jeu.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:42

Yo Red,
Candidature excellente, rien à redire.

Avis Favorable


Cordialement Fark'
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:13

Salut et bienvenue sur notre forum.

J'adore ta candid' et t'es perso sont plus que correct.


POUR  bounce 

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:57

Coucou pour moi se sera un contre car premièrement je serais surement le seul  king 
et puis deuxièmement tu a fait une candidature qui surpasse de loin celle que j'ai fait  Evil or Very Mad  grrrrr


Nan j'déconne  gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
Redlines




Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2014

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:34

Bonsoir (nuit ?) à tous ! Smile

Mes concours blancs se sont enfin terminés aujourd'hui ! Smile. Je peux donc enfin prendre la peine de vous répondre comme il se doit ! Very Happy. Je vais être cependant absent jusqu'à vendredi soir, petite fête pour la fin de l'année oblige. :').

Curlix, tes conseils sont bien mémorisés, et je comptes bien les suivres ! Razz. J'hésites encore par contre entre 11 et 12 PA sur Panda (si je choppe genre Harry ou Ortiz pendant les vacs imaginons). Les deux me semblent viable pour Eau/Feu.

Sinon, j'en profite aussi pour vous annoncer (comme ça je pourrais pas me défiler !, haha), que je compte me farmer une Ortiz dès Samedi, et le plus rapidement possible. (Avec Osa/Panda/Eni/Feca, j'ai une très bonne base pour le farm du Donjon !). Elle ira évidemment à l'Osa qui en a bien besoin ! Smile. Je suis motivé j'vous jure é_é. Si vous ne vous servez pas de vos frags, je prévois d'en acheter une 50aine avec les Kamas de la Méryde, alors pensez à moi. ;D.

En espérant être parmi vous bientôt, je vous remercie tous pour vos gentils avis positifs, et je vous dit à Vendredi soir pour répondre aux nouveaux messages que j'aurais peut-être eu. Very Happy.


Trèès amicalement ! Red' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:53

Bonjour Hector,

Avis Favorable pour une période de test.

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiyose supra




Messages : 100
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 28

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:36

Yo Smile

De même pour moi favorable pour les diverses raisons citées par mes confrères !
Revenir en haut Aller en bas
Makavelii

Makavelii


Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2013

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:28

Yo red, comme je te l'ai dit ig, je suis pour une pèriode de test.
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:17

Salut Red,

Un POUR  aussi de ma part. bonne chance =)


Zahia'z. Aller les bleus  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:02

Candidature accepté, Mp un membre pour invitation.

Bienvenue et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:53

Yo Red',


Période de test terminée.

Bienvenue en tant que membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Red'  Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Red'    Candidature - Red'  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Red'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: