Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Candidature Mondoloni
Candidature de Brutally Icon_minitimepar Mondoloni Lun 26 Oct - 11:29

» Candid avec des screns moches
Candidature de Brutally Icon_minitimepar Armoni Sam 24 Oct - 21:47

» Candidature de team : Akaêris/Chok/Saoul
Candidature de Brutally Icon_minitimepar Akaêris Mer 21 Oct - 21:50

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Brutally

Aller en bas 
+8
Farkhell
Zahia'z
Craa'Sfou
Curlix
yakar
Zukey
Bixebu
Bruta
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06

Bonjour/Bonsoir à vous chers camarades ! Je vous rédiges aujourd'hui ma candidature afin d'aboutir je l'espère à une intégration chez vous. Bonne lecture !

Présentation IRL:

Je m'appelle Gino, j'ai 17 ans et je suis au lycée en première. J'aime beaucoup les jeux stratégiques, c'est pour cela que je me retrouve aujourd'hui sur Wakfu depuis un peu moins d'un an déjà. Avant cela, j'étais sur Dofus, jeu que j'ai arrêté après avoir été saoulé car ayant tout réalisé dans ce jeu, et gavé par la mentalité de cette communauté, il ne m'intéressait plus tellement. Smile
Je pratique de la musculation 3 fois par semaine en salle et/ou chez moi. Le reste du temps, je le passe sur Wakfu ou en cours. Je suis sur Wakfu entre 2 et 6 heures par jour.   Razz 
Je dispose d'un micro, de Mumble, Skype, et TeamSpeak, sur lesquels je peut être présent en cas de besoin.

Présentation IG:

A mon commencement sur Wakfu, j'incarnais un crâ que j'avais fait air. Je l'ai ensuite lâché au niveau 30, dû à la routine de cette classe. J'ai ensuite fait un Osamodas qui est mon personnage principal actuellement. Puis un Enutrof, qui est donc ma mule.
Ils sont tout deux niveau 145. J'ai réalisé déjà la totalité des donjons et des Boss Ultimes du jeu avec eux, également le Noirespore Hardcore depuis sa sortie car j'ai comme objectif de faire les épaulettes du Dark Vlad pour mon énu, de le runer, et d'en faire un monstre. cheers
Voili voilou, en ce qui concerne le stuff et les éléments de ces deux petits bonhommes, je pense que des screens seront plus explicites que des lignes. Very Happy
PS: Les screens ont été prit sans aucuns bonus de guilde, et certains des équipements de l'énu n'étaient pas équipé du au manque de barda. Crying or Very sad

Brutally, l'Osamodas
Candidature de Brutally Brutal10

Brutallyz, l'Enutrof
Candidature de Brutally Brutal11

Screen de mon plus gros exploit réalisé jusqu'à présent, histoire de vous faire baver un peu !
Candidature de Brutally Double12
Candidature de Brutally Double11

Mes Motivations:
Avant de vouloir vous rejoindre, j'étais dans La Dreamteam, guilde que j'appréciais. Un beau jour, diverses insultes circulaient entre les membres, et certaines s'adressant à moi même, j'ai préféré quitter la guilde plutôt que de répondre, car je suis mature, contrairement à eux.
Votre guilde m'intéresse de part sa maturité et sa compétence que ce soit en Pvm (j'ai déjà joué avec des Epsylons et j'aimerais que ce soit plus fréquent) ou en Pvp (j'ai déjà observé et/ou combattu des membres d'Epsylons au faubourg). J'ai également pu constaté en jouant avec des membres de chez vous, que vous étiez particulièrement matures et sans prises de têtes excessifs (Excusez-moi, j'ai oublié les pseudos de ceux avec qui j'avais joué).  silent
Je crois avoir lu dans d'autres candidature le fait que vous recherchiez des personnes pouvant jouer avec les autres membres, et donc qui ne jouent pas à 6 comptes. Je joue à 2 comptes et j'ai toujours eu l'habitude de jouer avec d'autres membres accompagné d'un vocal (TS, Skype, etc..).
Voilà pourquoi votre guilde me convient parfaitement, & que j'aimerais m'épanouir dans celle-ci. Je serais prêt à aider que ce soit en terme de Pvm ou bien à défendre le blason de votre guilde en Pvp !
"L'aube est éternelle'' J'ai lu vos règles et elles conviennent parfaitement à ma mentalité de jeu.

Ce sera tout, si vous avez des questions vous pouvez me les poser ici ou sur le jeu, j'espère que je vous ai convaincu et que je me retrouverais très prochainement chez vous,
Cordialement,
Brutally, Bruta' pour les intimes.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bixebu

Bixebu


Messages : 49
Date d'inscription : 24/10/2013

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Hello Bruta !

Bon persos l'osa est très efficace autant en soin qu'en rox ton enu aussi y'a deux trois trucs a perfectionner mais t'as les kamas donc rien de grave
tu m'as l'air d’être quelqu'un de sociable et de sympathique , ta candide est bien rédigée quoi qu'un peut courte mais elle va a l'essentielle

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:41

Salut Bixebu,

Merci pour ton avis, oui je voulais pas faire une candidature extrêmement longue non plus au risque de vous ennuyer  Razz comme tu l'as dis elle va à l'essentiel.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zukey

Zukey


Messages : 181
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 29

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:50

Salut ! Very Happy

Candidature sympa à lire, pas extraordinaire, mais perso elle m'a plu vu qu'elle est clair, allant droit au but sans pour autant négliger le contenu qui de plus contient peu de fautes de français (car oui il y en a quelques-unes qui se baladent :p).

Sinon si on décortique un peu tout ça : au niveau de ton avancée PVM c'est impec', tes personnages sont un minimum opti' (même si c'est discutable sur certains items ^^), tu as l'air d'être motivé et tu as lu les règles.

En plus vu ta luck, tu auras peut-être de quoi concurrencer celle de Curlix, Fark' ou Wawa Wink

Bref ça m'a l'air de pouvoir le faire, donc c'est pourquoi je suis favorable à ton adhésion, mais il n'empêche que j'ai quelques questions à te poser :

1) Quand tu as postulé chez la ►BBA◄ récemment (oui oui, j'ai tendance à me balader sur les différents forums de guildes What a Face), il me semble que ta candidature était moins étoffée qu'aujourd'hui mais la question est : Pourquoi ne pas avoir refait ta candidature lorsqu'ils te l'ont demandé ?

2) As-tu toujours joué ton osamodas en mode full terre ? Je suppose que tu dois jouer plus en mode Gobgob support qu'en symbiose, mais t’est-il déjà arrivé à songer de passer terre/air afin d'être encore plus polyvalent ? Si oui qu'est ce qui t'as fait choisir de rester en mode full terre ?

3) Quand tu as arrêté ton cra, pourquoi avoir choisi l'osamodas ? L'énutrof a été créé en même temps ou bien plus tard ? Même question pour l'énutrof, pourquoi cette classe ? (même si on s'en doute un peu plus pour celle-ci Candidature de Brutally Dollars)

4) As-tu toujours fait parti de la Dreamteam ?

6) Que penses-tu apporter à notre guilde ? Pourquoi toi et pas un autre ?

5) Quel est ton Youtuber préféré ?

6) Tu es en quelle section de première ?

7) Quel est l'origine de ton pseudo ?

Voilà on va s'arrêter là car 7 c'est mon chiffre préféré...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:31

Salut Zukey !

Merci pour ton avis.
Je vais répondre à tes questions  Razz 

1) Ma candid' pour la BBA était moins étoffée car je n'avais pas de réelles motivations pour aller là bas, puis après la réponse de Chélios qui m'a précisé que dans la BBA tout le monde joue 6 comptes, ça m'a stoppé net.  Neutral Je pense que je me plairais beaucoup plus chez vous.

2) Pour mon Osamodas, il était air avant que je le passe terre vers le niveau 130. J'ai toujours été full terre avec, malgré le mono élément il possède en symbiose 750% environ terre, 102 deg cc, 60 deg dos, (52% cc avec synergie) ce qui même sur du 450% résistance fait nettement mal. Cependant quelques fois je le joue en gobgob comme par exemple au Wa pour nous éviter de prendre 2 éni, je fait le support soin jusqu'à ce qu'il ne reste que le boss pour que je symbiose et roxx.  Twisted Evil 

3) J'ai choisi l'osamodas car j'ai appris le système de capture de la plupart des mobs du jeu et qu'on pouvait les contrôler, je suis parti sur l'idée que j'allais moins m'ennuyer avec. L'énutrof a été créé bien plus tard à part de mon osamodas, sur un deuxième compte évidemment, et oui tu as raison, pour les kamas  Very Happy 

4) Avant la DreamTeam j'étais dans une guilde nommée Soul Blasters, mais j'ai été recruté à la criée, et je devais être dans les niveaux 50-100. Puis j'ai été dans la DreamTeam, et maintenant je l'espère, je serais chez Epsylons  Cool 

5) Mon youtuber préféré humm, j'en ai plusieurs ça dépend les catégories, mais j'aime bien Pewdiepie et MisterV (qui habite ma ville par ailleurs)  Smile 

6) Je suis en STMG, c'est tout ce qui concerne le commerce, et en Terminale je compte choisir l'option SIG, qui se porte sur le domaine de l'informatique.

7) L'origine de mon pseudo hum, ben en fait dans la vie j'ai toujours été brutal, on me le reproche souvent (oui c'est débile, lol) & mon personnage sur Dofus s'appelait Brutaality. J'ai repris un peu le nom sauf que sur Wakfu c'était déjà pris, j'ai fais un dérivé et c'est donc Brutally, qui signifie en anglais "Brutalement" par ailleurs.  Twisted Evil Smile 

Voili voilou pour tes questions très cher. Au suivant !  Laughing  Cool  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:54

Au passage il y a deux "6)" dans tes questions. :p
Donc pour répondre à la deuxième, je pense que je vous apporterais de la bonne humeur (j'ai souvent fait rire les guildeux) et de l'activité, c'est à dire que quand je joue je suis très souvent disponible pour aller en donjon ou autre avec les membres, et puis j'ai un côté d'entraide assez sympa, c'est à dire que si je drop des items que des membres ont besoin, je leur ferait facilement un prix cassé, ou je leur donnerai sans problèmes.  Smile Je suis pas un gars du genre radin, enfin tu m'as compris je pense  Razz 
Je suis pas du genre à jouer que de mon côté.  bounce 
De plus, je pense que c'est chez vous que j'évoluerais progressivement dans le jeu comme vous êtes vers le sommet du serveur, puis je pense pouvoir être un atout considérable et je compte le prouver. Vous êtes motivés à avancer et ça se voit, dans mes anciennes guildes tout le monde s'en tapait littéralement de l'activité de celle-ci  Rolling Eyes C'était le cas également en ce qui concerne le Pvp, lorsque quelqu'un se faisait agresser sans raisons on avait pas le droit de riposter, ce que je trouve nul.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yakar

yakar


Messages : 91
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 31
Localisation : Metz

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:06

salut bruta,

Je donnerai pas mon avis car je viens juste en touriste ^^, ta candid est claire et rapide, tu vas à l' essentiel, rien à dire d'autre, tes perso sont bien montés, en bref bonne candid.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Hey Gino, bienvenue dans la famille ! xD

Bon je vais pas partir en couilles direct mais celle là était trop tentante.
Candidature un peu courte bien que rédigée convenablement, il manque le détail de ton gameplay, les sorts que tu as monté ainsi que l'explication des stats que tu as choisis de monter également. Si tu pouvais envoyer des screens bien sentis avec des explications ça serait bien car les stats finales c'est bien beau mais ça fait pas tout.

Niveau stuff c'est correct même si y'a mieux, procure toi des coiffes tourmentées cet item est juste obligatoire surtout en comparaison du solomonk qui est une tare en vita res, tu pourras toujours compenser l'over PA de manière plus rentable ailleurs. Je connais pas bien osa mais il me semble que tu débloques un combo en mode 12 PA, même si je me doute que tu t'en sers en mode dragosa, ne serait-il pas intéressant d'en disposer également sans ce buff ? L'énu, même en rajoutant les 3 items dont tu n'as pas le lvl pour les équiper est sous la barre des 600 %, certes tu n'as pas de relique dessus, à optimiser également donc.

Sinon pour être plus terre à terre, on est un peu dans une période creuse pour la guilde en ce moment après de nombreux arrêts ou pause suite à l'évolution du jeu ou pour des raisons personnelles, notre motivation et notre désir d'avancer n'étant pas entachée, nous sommes avides de nouvelles recrues ( surtout que ça fait depuis perpète que personne n'a postulé xD ).

Sâches que bien que nous prônons l'entraide cela ne va pas généralement jusqu'au don de drop, on se fait des prix le plus souvent.

Egalement, bien que nous ne soyons pas tous 6 compteurs, ça reste la majorité de la guilde, le 6 comptes est une manière très rentable d'évoluer mais de mon côté je me suis rendu compte que jouer à plusieurs restait quand même plus fun, c'est pour ça qu'alterner entre jouer solo ou à plusieurs est un bon compromis je trouve.

Désolé j'ai un peu balancé un pavé mais c'est parti tout seul lol

Neutre en attente de détails de ta part.

PS : Si t'es recruté, je te montrerai ce qu'est un vrai drop xD
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:07

Salut yakar,
Merci pour ton avis, j'en prend note.

Salut Curlix,

Voici quelques détails concernant mon gameplay, les sorts et les stats montés:

L'osamodas:
Je le joue la plupart du temps en dragosa, en 12PA donc, j'utilise très fréquemment le sort pet de bwork pour retourner l'adversaire puis 2 souhaits de faiblesse (sort de zone) qui avantage la plupart du temps en Pvm lorsqu'il y a un placeur dans la team comme un panda par exemple. Quelques fois lorsque je fais un donjon Wa je joue en gobgob soin pour assurer la réussite au boss, au cas ou celui-ci ferait énormément de coups critiques comme il a l'habitude de faire.

Sorts montés de l'osa:
Candidature de Brutally Sorts_10
Stats montés de l'osa:
Candidature de Brutally Aptitu10
Je lui ai mis un PA afin d'être en 12PA en dragon, et avoir accès à divers combos. Le 11 PA sans dragon suffit amplement pour par exemple lorsqu'il joue support, gobgob + 2 souhaits faiblesses pour faire 2 soins de zones coco à 500-900 chacuns.

L'enutrof:
Avec celui-ci je fais principalement 1 filouterie + 2 taxe en mode eau, ou bien en phorzerker je le joue avec pelle déstabilisante & pelle mêle, en fonction des résistances de la cible que ce bonhomme va frapper dans le tour.

Sorts montés de l'énu:
Candidature de Brutally Sorts_11
Stats montés de l'énu:
Candidature de Brutally Aptitu11
Je lui ai donc monté 1 PA 1 PM et 1 PO, afin qu'il soit en 12/6 avec une PO considérable, lui permettant divers combos avantageux.


En ce qui concerne les coiffes tourmentées j'ai bientôt terminé celle de mon énu, enfin il manque que la coiffe du sage et un tailleur de confiance qui me reste à trouver.  Surprised 
L'énu est en cours d'optimisation, comme je l'ai dis je vais lui faire une paire d'épaulettes dark vlad. Cependant il atteint 620% en ayant les dégâts de guildes, malgré que son stuff ne soit pas runé pour l'instant. Pour l'osa, il lui manque les deux anneaux à runer, j'attend le sprécieux pour celui-ci, puis avec les bonus de zones et de guilde il atteindra 791% dégâts en dragon, sans compter les 102 dégâts critiques et 60 dégâts de dos qu'il possède déjà.

En ce qui concerne l'entraide il n'y a pas de soucis. Smile

Voilà tout Wink si tu as des questions supplémentaires n'hésite pas.


PS: J'attends de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

Pas vraiment de question, plutôt des conseils :

Tu manques cruellement de cc, ce n'est pas car tu atteints + de 50 % en dragosa que tu dois t'en contenter, investis 22 de cc en stats. C'est largement plus rentable quand ton % dommage est élevé ( à partir de 600 % environ )

Après tu n'as pas monté le PO et PM, tu n'en sens pas le besoin ? Je ne joue pas osa donc je m'avancerai pas là dessus mais je sais qu'un PO ou PM supplémentaire est rarement quelque chose à négliger.

Sinon sâches que la répartition de l'xp qui octroie le plus de % de maîtrise est en mettant 2 sorts HL au même lvl et 3 sorts plus BL au même lvl, ce que tu devrais faire pour tes branches que tu ne joues pas afin d'optimiser tes res.

De même pour ton énu, même dans les branches que tu joues, réparties les 3 sorts que tu ne joues pas au même lvl tu gagneras en maîtrise, purge et pelle sismique n'ont pas de bons ratio dégât/PA, que ce soit 100 ou 60 ça changera pas grand chose si tu ne peux utiliser que ça en combat.  

De même prépare toi à une opti cc, t'as peut être pas encore assez de dégât pour te le permettre sur l'énu mais si le stuff vient vite tu ferais bien de miser là dessus.

J'allais oublier, t'es faible en résistance de manière générale, passe un runage jusqu'à finir de runer le vert au moins, ça coute pas si cher et c'est très utile.

Je te mets Favorable si tu vas dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Pour les cc de l'osa ça reste à réfléchir, comme il cc très fréquemment je n'en voit pas trop le besoin actuellement mais ça peut être une option intéréssante. Pour le PM je n'en ai pas besoin étant donné qu'en dragon il en possède 6 et cela me suffit amplement, et pour la PO eh bien le sort de zone des osamodas n'a pas la PO modifiable donc je ne l'ai pas mis en stats tout simplement, mais si ce sort avait la PO modifiable je l'aurais sûrement mis en stats.
Merci pour les infos concernant les branches de sorts pour l'optimisation res, j'en prend note et je le ferais aux prochaines restat de mes personnages.
Pour l'opti cc sur l'énu je compte m'y intéresser grandement vu qu'il aura énormément de dégâts cc grâce aux épaulettes du dark vlad qui avancent, et à la coiffe tourmentée.  Very Happy
Pour les résistances, je pense le faire d'ici peu, cela ne pourra que m'avantager.
Revenir en haut Aller en bas
Curlix

Curlix


Messages : 198
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:44

Les dégâts cc sont tout aussi intéressant sur ton osa, tu peux certes dire que tu cc beaucoup, 22 % de plus ça reste 22 % de plus et les proba sont fiables si on fait le test sur un assez grand nombre d'essai. Et 22 % ça fait une grande différence, faut pas se fier aux impressions que tu as en combat si t'as 32 % t'as pas de raison d'en faire plus statistiquement, t'as des passages ou t'en fais masses, d'autres pas, ça reste le random des proba mais sur le long terme ça tend vers cette valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:51

C'est pas faux, j'essayerai avec une opti 22 cc en stats  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Craa'Sfou

Craa'Sfou


Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:15

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature bien qu'elle soit assez courte enfin bref c'est pas le plus important..
Niveau personnage c'est moins bien si j'ai un conseil a te donner c'est d'appliquer les conseils de Curlix.  rabbit 

Sinon Bix ma dit beaucoup de bien de toi et a tenté de me corrompre pour que je mette Pour (sa aurait marcher si il ne m'avais pas déco en Wa hier  Evil or Very Mad

Je vote donc Neutre car il y a des évolutions a effectuer sur le Stuff (tiens nous au courant si tu effectue des modifications et améliorations cela pourrait faire changer mon vote tongue

Bonne chance.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:34

Salut Craa'Sfou,

Merci de ton avis, en ce qui concerne l'évolution de stuff j'ai les kamas pour me payer les deux coiffes tourmentées mais je préfère les craft, j'ai déjà de quoi en craft une donc ça ne devrait pas tarder. Pour le rebuild cc je vais m'y intéresser. Je préfère quand même garder les kamas que je possède actuellement pour payer, lorsqu'il ne m'en manquera plus beaucoup, les fragments dark vlad manquants, puis également runer le stuff de l'énu dégâts/résis et celui de l'osa, terminer le runage dégâts puis résis.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zahia'z

Zahia'z


Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Paris

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:32

Salut a toi Brutally.

Bonne candidature en général , je pence que tu as du potentiel a exploité avec quelques modifications sur  tes stuff rien de bien méchant surtout que tu a les K pour.

on sens une motivation avec les quelques modifications que tu a déjà fait tu marque des points ^^

continue comme sa je mets un avis Neutre   en attente de prochaine modifications bonne chance a toi.

Zahia'z
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:51

Salut Zahia'z,

Merci de ton avis, pour les modifications (casque tourmenté) j'attends de trouver un tailleur de confiance, ça peut être long comme rapide (j'espère ne pas devoir attendre de l'avoir afin de pouvoir vous rejoindre, au cas ou cela prendrait un moment) Razz Puis concernant les restats pour optimiser les résistances, il faut que je re-télécharge dofus pour prendre des ogrines sur mes comptes wakfu afin de prendre les parchemins de restat. Ça devrait se faire très prochainement.  Very Happy


Dernière édition par Bruta le Ven 23 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

Suite aux conseils de Curlix sur l'optimisation résistances avec la répartition de l'expérience des sorts, voici quelques changements  Smile 

L'osamodas

Avant:
Candidature de Brutally Osamod10

Après:
Candidature de Brutally Osamod11


L'enutrof

Avant:
Candidature de Brutally Enutro10

Après:
Candidature de Brutally Enutro11
Revenir en haut Aller en bas
Farkhell

Farkhell


Messages : 57
Date d'inscription : 24/06/2013

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:41

Yo Bruta,


Candidature structuré, peut être un peu courte.
Niveau stuff c'est très moyen, mais je vois que tu as des kamas et donc du potentiel.

Défavorable en attente d'amélioration stuff/runage.


Cordialement Farktime
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:15

Salut Fark,

Merci de ton avis. Concernant l'amélioration stuff/runage, c'est en cours.

Petite mise à jour de mes personnages au niveau du runage résis:

L'osamodas:

Avant:
Candidature de Brutally Brutal10

Après:
Candidature de Brutally Osamod13
Il gagne encore 20% résistances all en dragon.

L'enutrof:

Avant:
Candidature de Brutally Brutal11

Après:
Candidature de Brutally Enutro13


Voilà, j'ai donc runé 16 à 20% résistances pour chacun.
Toujours est-il qu'ils sont sans guilde à l'heure actuelle, donc ils ne bénéficient pas sur les screens des bonus 20% dégâts/résist.

Cordialement,
Bruta

PS: L'énutrof ne possède pas encore le casque tourmenté, un tailleur que je jugeais digne de confiance m'en a arnaqué la recette, donc cela attendra le temps que j'en achète une toute faite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaku
Admin
Ryusaku


Messages : 108
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:37

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://epsylons-wakfu.empireogame.com
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:40

Merci pour ton avis positif, Ryusaku  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Winn
Le Fieul
Winn


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 28

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:53

Bonjour Gino.
Bonne candidature, des persos  intéressants il-y-a la base c'est déjà ça, aprés pour le reste est à voir.
Sinon ça sera un   avis  favorable   pour ma part.


Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Armoni
Le Parrain
Armoni


Messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 33

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:36

Salut Gino et bienvenue sur le forum.

Candidature pas intéressante pour ma part mais je ressens une bonne motivation.
Quand a tu commencer à jouer a Wakfu ?
Pense tu rester avec 2 compte ?
A-tu une team avec qui tu joue ? ou tu cherche des groupe pick up ?

Le faite que si tu ne te débrouille pas solo pour jouer ne serait pas la meilleur décision de te recruter.
Donc sa sera défavorable pour ma part.


Dernière édition par Wawa speed le Mar 27 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruta

Bruta


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 27

Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:33

Salut Winn, merci pour ton avis.  Smile 

Salut Wawa,

J'ai commencé à jouer à Wakfu il y a moins d'un an.
Je pense rester à deux comptes oui, + que 2 ne m'intéresse pas pour le moment.
Je n'ai pas de team avec qui jouer mais des amis qui ont 2-4 persos avec qui je joue régulièrement, je me débrouille tout seul quand il le faut, j'ai des multimans montés et plus où moins stuffés avec lesquels je drop un peu partout (épaulettes GM il y a peu), mais je préfère quand même jouer avec d'autres joueurs quand j'en ai l'occasion.

Pour te donner une idée, j'ai drop en quelques jours, tout seul de mon côté: 2 daguawotte; 4 pelages du wabbit; 9 fragment d'ortiz; 3 fragment dark vlad; 1 coque sporeuse.

Donc en ce qui concerne d'être débrouillard, je le suis mais je préfère quand même jouer avec d'autres personnes que de rester dans mon coin.
Par exemple lorsque j'étais dans mon ancienne guilde, je jouais la plupart du temps avec des membres, puis lorsqu'il n'y avait pas grand monde de connecté, je jouais de mon côté et je parvenais à me débrouiller.  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brutally Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brutally   Candidature de Brutally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brutally
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Epsylons [Wakfu Aerafal] :: Epsylons ~ La guilde :: Candidatures-
Sauter vers: